| Vendredi 18 Avril | |
|
+14x Vulkan Tamorgyl Settra Tyral greglegobb Fred Darky Bawon Samdi whormir olivier oursrenard Fianosther Riri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 18 Avril Sam 15 Mar - 21:20 | |
| Ce soir là il y a eut: - Jeux de Figurines Bolt Action, Batman Miniature Game, Dystopian Wars? - Jeu de Plateau? (JdR annulé)
Dernière édition par Riri le Sam 19 Avr - 20:44, édité 4 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Lun 17 Mar - 9:07 | |
| DARK HERESY en courte car le lendemain commencent les CROISADES D'UNNORD. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Jeu 20 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Jeu 20 Mar - 17:20 | |
| présent pour DH.....en courte aussi | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Sam 5 Avr - 20:38 | |
| Pour le 18 je risque à 95% d’être absent pour un certain nombre de raison.Hier j'avais oublié que ma femme commence un nouveau taf et que par conséquence le 18 avril (comme par hazar! ),je serais surement sur la route au lieu d'être dans une station spatial impérial! Donc dans le doute gardez le creno pour DH,j'essais de confirmer ça le plus tôt possible. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Dim 6 Avr - 21:16 | |
| - Spoiler:
Vu que Jeremy est plus que certainement absent et qu'il est dans l'équipe SW jdr, est ce que le SW est maintenu et le DH est toujours annulé???
Dernière édition par Riri le Sam 12 Avr - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Dim 6 Avr - 21:20 | |
| - Spoiler:
Tout dépendra de la décision de BAWON SAMEDI et de ses autres joueurs : Si SW annulé alors dans ce cas DH rétabli !
| |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Dim 6 Avr - 22:34 | |
| - Spoiler:
que c'est compliqué tout ça ...
J'essaie de contacter le 4ème joueur (Iradei) et je déciderai en fonction de sa disponibilité le 18. S'il est là on maintient la partie, sinon ... non. Sachant que la remettre à la semaine suivante sera sans doute difficile pour moi. Dans tous les cas, je vous donne une réponse définitive dans la semaine pour éviter de vous bloquer pour DH.
| |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Lun 7 Avr - 21:46 | |
| Si jamais Star Wars ne se fait pas, le Pingouin pourrait toujours pointer le bout de son nez.... | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Jeu 10 Avr - 0:43 | |
| Je n'ai pas de nouvelles de Gérard. Vu que ça fait un mois qu'il ne s'est pas connecté, il ne relève pas non plus ses MP. Avec seulement deux joueurs je vais donc annuler SW pour la remettre à la semaine suivante.
Du coup, ce vendredi 18 je serai dispo pour du Batman. ça sera sans doute une de mes dernières parties avant un petit moment.
Donc: Pas de Star Wars, la partie de Dark Heresy peut être maintenue ! | |
|
| |
| |
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Jeu 10 Avr - 12:56 | |
| Je devrai donc être présent au service de l'Inquisition | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Sam 12 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Sam 12 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Sam 12 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Sam 12 Avr - 21:32 | |
| présent et intéressé pour tester batman. Sinon j'aurai bien tester aussi star wars en tant que joueur occasionnel si il y avait eu assez de monde. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Dim 13 Avr - 0:42 | |
| - Settra a écrit:
- présent et intéressé pour tester batman. Sinon j'aurai bien tester aussi star wars en tant que joueur occasionnel si il y avait eu assez de monde.
Pas de soucis pour participer à Batman, tout le monde est bien venu. La partie de Star Wars a été décalé au 25, tu peux y participer en t'inscrivant ici: https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/t3349-vendredi-25-avril#41460 | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Dim 13 Avr - 10:54 | |
| Présent ce vendredi, DW histoire de dépoussiérer ma flotte RoF ou BA si on me fournit de quoi car je n'ai pas encore de troupes. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Dim 13 Avr - 12:54 | |
| absent pour match de rugby | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Dim 13 Avr - 20:23 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- Présent ce vendredi, DW histoire de dépoussiérer ma flotte RoF ou BA si on me fournit de quoi car je n'ai pas encore de troupes.
Attention Rpah n'avait pas édité son premier poste pour corriger le changement d'orga... pour le moment pas encore d'autres joueurs de DW annoncés | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Dim 13 Avr - 21:13 | |
| au pire BA mais faut demander à quelqu'un de la figouz | |
|
| |
tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Lun 14 Avr - 17:48 | |
| Bon j'y vais timidement mais... présent ce vendredi si vous voulez bien de moi Pour du Dystopian bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Lun 14 Avr - 18:32 | |
| Tjallodin, perso nous sommes à plusieurs sur du JdR mais il y a d'autres joueurs de DW comme Tamorgyl, NoSkill, Dim mais à voir s'il ne font pas du Bolt Action. Mais je croyais que vous continuiez la campagne DW aux MLF !? Je suis largué là ! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Lun 14 Avr - 18:33 | |
| Présent, voir à 2 Open bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril Lun 14 Avr - 18:44 | |
| Alors pour le moment nous avons :
SALLE DU FOND : COMPLET — Jdr Dark Heresy (3 tables)
SALLE DU MILIEU : DISPONIBLE — 1 Bolt Action (2 tables) — 1 Dystopian Wars A CONFIRMER (2 tables) — 1 Batman (2 tables)
SALLE DE L'ENTREE : DISPONIBLE
— Il reste donc encore 4 tables de disponibles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 Avril | |
| |
|
| |
| Vendredi 18 Avril | |
|