Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"

Aller en bas 
+6
solosub
greglegobb
Riri
whormir
Fianosther
vonhymack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:41

Rappel du premier message :

J'ai bien reçu mon supplément Brit Bolt Action et mon Churchill Corgi ce matin, que du bonheur!  Twisted Evil

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Lo_chr10

Pour revenir sur l'échelle, il passe en effet très bien pour les figs BA soclées. J'aimerais voir ce que ça donne avec du Tamiya, que nous n'avions pas encore cité.

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 P1160622

C'est reparti comme en 40, je ne pensais pas avoir tant de docs sur la Seconde G.M.! A moi Arras, la Tunisie, Monte Cassino et la Normandie...  Twisted Evil

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 P1160621

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Brit_g10


Dernière édition par vonhymack le Lun 27 Oct - 9:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/

AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:48

C'est vrai on parlait des Angliches de Vony au départ je crois.  PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:43

Bon, j'ai un gros cas de conscience...Shocked 

Quelle voie prendre sachant que je me limite niveau budget et niveau espace.nul 

La boîte Perry 8e Armée est super tentante, c'est pas cher, nombreux et joli! Mais le manque de place risque de me jouer des tours. En plus ça fait de nombreuses réfs à peindre et je n'ai pas envie de décrocher avant d'avoir fini (je me connais)! Autant exploiter à fond ce que j'ai déjà!super 

Logiquement l'objectif est de pouvoir participer pas mal de parties avec les mêmes figs.
J'ai déjà un bon 500pts de paras burnés légèrement en léger sous effectif niveau escouade. Ils peuvent jouer de 44 à 45 sur quasiment tout le front ouest.

Va falloir soit les maxer, soit leur ajouter quelques gars plus deux escouades de Tommies. Et là, c'est le drame...
- les Warlord plastique semblent moyennes en qualité
- les Artizan semblent trop grandes
- les Crusader trop grasses
- les West Wind un peu râblées

J'ai envie de conserver la même échelle qu'en Warlord donc j'en reviens au plastique... Sont-ils si pourris que ça? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:27

pour les tommies plastique  scratch je suis très convaincu, mais je suis un adepte du plastique, donc moyennement objectif  mrgreen 

on a clairement un plastique de bien meilleur qualité que chez wargame factory, des armes bien moins fines donc plus solide (mais de toutes façon il n'y a pas d'UK chez WF ^^c'est juste pour comparer, ceci dit on paye 25% pour 25% de gras en moins) mais on est loin du matos macif de geuweuweu... en fait Warlord G. nous propose un excellant compromis au niveau des dimensions d'armes par exemple

Je trouve la sculpture et les proportions des plus correctes, mais il y a de l'ébarbage à faire sur les plans de joints (que j'ai trop négligé) mais ça c'est normal. pour le moment je termine les allemands, du coups ils n'en sont qu'à la sous coche, donc un visuel réduit pour ma part.

Pour la variété, on a 5 grappes de 5 bonhommes avec pas mal de bras permet beaucoup de variantes (peut être une trop grosse dominante de gars en train de tirer et 5 homme à genoux). a noter que l'on a pas mal de casque,un peut de nu, et de mémoire de quoi faire 10 hommes avec filet et feuillage et 10 homme avec filet sans feuillage, ça peut être un bon moyen de distinguer les sections. S'il en manque je peux fournir... et attention, j'ai collé les casque sans mes lunettes et il y a eut des ratées sur les positionnement des sangles!!! arrrgh

Il y a donc 25 Gars, ce qui permet de faire un binome piat, mortier ou autres avec le rab, mais pas de casquette d'officier. Et ces grappes fournissent les socles, têtes, casques, bras et paquetages. Mais les armes sont sur une paire de grappes à côté, et c'est là que je suis plutôt déçu! pour les tommies, ça le fait le compte est bon, il y a juste ce qu'il faut en sten bar et fusils, bein qu'il faut être très attentif au fusils anglais, leur moulage est trop fin à mon goût, il faut donc s'assurer de choisir les plus solides!

Par contre j'ai acheté une boite d'infanterie et une boite de commandos, et heureusement que j'ai pris les deux car ça me permet la modulation complète si je veux du full assaut. Là pour les anglais ça passe (trop de Thompson, pelle et pioches au détriment des armes utiles), mais je suis déçu par les boite de Greman late, où l'on a juste 3 STG44 pour 25 hommes! mais le reste du choix d'équipement reste judicieux
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:41

et coincidence ou non, warlord fait 50% sur les plastics sprues !

http://store.warlordgames.com/collections/sprues

de quoi mixer pour avoir ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:26

Niveau plastique, Perry, reste ce qu'il y a de mieux pour l'instant. Concernant WG, outre les poses étranges il faut bien admettre que les armes sont extrêmement fragiles !
À un tel point que j'ai revendu ma boîte commando directement après l'avoir ouverte !

En WG métal, malheureusement on ne trouve plus les anciennes boîtes, mais tu peux toujours chercher dans les escouades metal.
Comme une escouade SAS par exemple, avec quelques Jeeps.

Car en suivant ta logique, si tu ne souhaites plus prendre les 30 Perry, ce n'est pas pour prendre 30 WG  mrgreen 
10 SAS feront l'affaire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:37

C'est pour ça que j'ai pris des SAS français, ils sont peu nombreux et puissant!
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:43

D'autant que les actions combinés ont existé entre ces troupes d'élites.
Rien ne t'empêche non plus de jouer une unité blindé Anglaise en soutien de tes Paras...peu de Figs, mais davantage de punch (un véhicule de reco et un char) tu prends 350/400 pts d'un coup.

Tu as aussi de belles choses chez Foundry (sculpté par les frères Perry).
http://www.wargamesfoundry.com/our-ranges/worldwar2/british


Dernière édition par solosub le Mer 21 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:52

Les SAS et la 6eme ont mené des actions combiné lors de la prise de l'estuaire de l'Escaut et dans le nord de l'Allemagne.Les SAS français ont entraîné les résistant français en Bretagne et on tenu les divisions allemande ,basé en Bretagne,pendant presque 2 mois, , jusqu'à l'offensive alliés.Ils avaient juste des Rovers blindé.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:16

Merci pour vos réponses! J'envisageais effectivement les SAS qui m'intéressent plus que le Tommy de base. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:34

Je me suis enfin décidé pour rester sur du Para en complétant un peu et en ajoutant une jeep. J'ai peur de me disperser...

Trop de figs tuent le jeu! tongue 


Le Tetrarch me faisait bien de l'oeil mais en regardant les listes de plus près, il est assez peu accessible.  scratch 
Donc une première Jeep semble un choix rationnel. Peut-être avec un 6pdr pour rester cohérent historiquement. (le 17pdr c'est un peu pour la gloriole)  xD 

Quand tout sera peint on verra si je me lance dans du SAS/8e armée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:21

De quelle liste tu parle?
Niveau point il coûte que 105 points!Moins qu'une section en vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:26

Tu sais, autant pour mes Allemands que pour mes US, je joue 25/30 Figs et deux blindés par faction, pas davantage Wink
Je part d'un principe qu'une partie de 2/3hrs c'est 8 dés, donc 8 unités par camp Wink
En plus je préfère me diversifier en faisant de petits volumes Smile

Tiens pour tes Paras Wink
http://cgi.ebay.fr/Bolt-Action-WWII-BRITISH-PARAS-RED-DEVILS-Warlord-Games-28mm-/181262318615?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item2a34137c17

Je ne crois pas que l'on trouve encore cette ref chez WG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:00

whormir a écrit:
De quelle liste tu parle?
Niveau point il coûte que 105 points!Moins qu'une section en vétéran.

Je ne parlais pas d'accessibilité en termes de coût mais bien de présence dans les listes. Market Garden m'intéresse mais il n'y s'y trouve pas.

Bizarrement tu le trouves en Normandie puis dans le Reich mais plus entre deux. D'ailleurs sur easy army tu peux prendre 2 escouades de paras en liste de base mais pas dans le bouquin...


@ Laurent : merci pour le lien je vais réfléchir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24

C'est juste,il fut utilisé lors de la bataille de Normandie et lors de la traversé du Rhin,mais en hollande c'était 100% paras "leger".Ils n'avaient même pas de canon lourd car le XXXeme Corps blindé britannique devais être sur Harnem en 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:41

Quelle tristesse!  hein 

M'enfin avec ma commande je pourrai assurer la hollande!  super mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:31

Au fait si tu veux j'ai une équipe PIAT et mortier 2 pouces en rab (non soclė/non peinte), vu qu'on est limité à une équipe de chaque par armé je me retrouve avec des doublons.
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:44

j'ai un para avec lmg métal pour celui qui le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:07

Je suis pas contre car il vas m'en manquer.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:23

Si Whormir le laisse je le prendrai pour gagner en souplesse de liste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:03

Prend le,je vais sûrement devoir en reprendre quelques un.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:54

Bon, j'ai fait quelques menues recherches pour justifier mes achats... les ordres de bataille qui m'intéressent s'orientent davantage vers les Canadiens.  study 

Mes figs représenteront donc le 1er Bataillon de Parachutistes Canadiens.

Les biffins qui traversent actuellement la Manche feront office de 3e Division d'infanterie Canadienne, transportée par ses Ben Carriers.

Ces deux formations ont servi du DDay jusqu'au delà du Rhin. study 

J'ai encore du TAF...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:59

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 CF_OR_helmet.246141229_std

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Tumblr_mflk9dbeEy1rxn2lko1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:47

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Photo_10

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:52

La table me fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt Action] Régiment "La Chaudière"   [Bolt Action] Régiment "La Chaudière" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bolt Action] Régiment "La Chaudière"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creation de Bolt Action.fr sur Facebook
» Nouveau Forum Bolt Action
» [Bolt Action] Les Kangourous de Solosub
» [Bolt Action] vos factions et vos envies
» [Bolt Action] Tuto "pin marqueur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Bolt Action-
Sauter vers: