Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 14 Mars | |
|
+18Vulkan Hazard Darky marcus Dotemalpayne greglegobb Boo Masp olivier x Fred Cedric iradei59 vonhymack whormir Bawon Samdi Fianosther Riri 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 14 Mars Sam 8 Fév - 20:10 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut, Jeux de figurines: Dystopian Wars, Bolt Action Jeux de rôle: StraWar V3, AD&D, Appel de Cthulhu
Dernière édition par Riri le Sam 15 Mar - 21:18, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Jeu 13 Mar - 9:01 | |
| finalement je pense que je vais passé la main sur star wars pour vraiment me concentrer sur bolt action donc si quelqu'un veux jouer à bolt action ou un plateau je suis open | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Jeu 13 Mar - 17:12 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Vulkan a écrit:
- Finalement peut-être présent demain si mon doigt écrasé ne s'est pas remis pour mon match.
Ouille ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Rien de grave, écrasé est trop fort, c'est plutôt pincé dans le mécanisme de ma trottinette (c'est toujours héroïque quand je me blesse; ça m'arrive que avec des trucs pas dangereux car du coup je ne fais pas gaffe) | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Jeu 13 Mar - 17:20 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Jeu 13 Mar - 17:43 | |
| Dim je suis ok pour un test Bolt action mais en dehors d'un sherman M4 je n'ai encore rien d'utilisable | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Jeu 13 Mar - 17:57 | |
| - greglegobb a écrit:
- Dim je suis ok pour un test Bolt action mais en dehors d'un sherman M4 je n'ai encore rien d'utilisable
Je peux vous prêter mes paras si vous voulez,ils sont pas fini mais c'est jouable. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Jeu 13 Mar - 19:48 | |
| si greg est ok pour les para ça me vas faut juste voir combien de points et aligne le sherman avec les para britannique ça passe. | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Jeu 13 Mar - 20:34 | |
| Présent pour du jdr ou autre... | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Jeu 13 Mar - 20:45 | |
| - Gibo a écrit:
- Présent
pour du jdr ou autre... une place s est libérée pour la Star Wars si tu veux. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Jeu 13 Mar - 20:59 | |
| je vailde bolt action | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Ven 14 Mar - 0:13 | |
| Absent trop de Saint-Patrick à préparer | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Ven 14 Mar - 12:24 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Ven 14 Mar - 12:35 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- présent, open bar
Tu ramènes 500 pts de RoF pour tester la v2 de DW avec nous ? On sera alliés vu que je joue mes Ottomans ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Ven 14 Mar - 13:42 | |
| | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Ven 14 Mar - 15:49 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Tamorgyl a écrit:
- présent, open bar
Tu ramènes 500 pts de RoF pour tester la v2 de DW avec nous ? On sera alliés vu que je joue mes Ottomans ! Ca roule | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Ven 14 Mar - 17:40 | |
| Je pense que je vais passer faire un coucou je confirme rien désolé, ce sera la surprise ^^ | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Ven 14 Mar - 19:01 | |
| - Will a écrit:
- Je pense que je vais passer faire un coucou
je confirme rien désolé, ce sera la surprise ^^
Je confirme je serais absent (Ca c'est juste pour pas être floodé par Riri) PUB pour WILL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars | |
| |
| | | | Vendredi 14 Mars | |
|