| vendredi 26 Mars | |
|
+13Gibo PAT Darky Hazard XBood Settra Laurent le snot à barbe Tyral tuco Fred Fianosther Riri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 26 Mars Lun 8 Mar - 12:48 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeu de rôle: Harp jeux de figurines Mordheim, Blitzkreig Jeux de plateau: CONFLICT OF HEROES (Orages d'acier), Cyclades
Dernière édition par Riri le Dim 28 Mar - 16:23, édité 4 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Lun 8 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Lun 8 Mar - 13:26 | |
| présent on pourrait profiter de l'absence de Raf pour terminer un truc commencé sans lui (bien sûr, y'a LS, mais peut-être pas forcément...) | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Lun 8 Mar - 14:51 | |
| Warhammer JDR Annulé
A+ tuco
Dernière édition par tuco le Lun 22 Mar - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Mer 10 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Lun 15 Mar - 19:04 | |
| Absent, pour cause de travail tôt le matin | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Ven 19 Mar - 17:09 | |
| Je peux etre present, pour BK, SWBF ou necro. | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Ven 19 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Sam 20 Mar - 10:33 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Sam 20 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Sam 20 Mar - 14:25 | |
| On retourne à la foire on a eut les frites mais le jambon c'est barré en courant et du coup on est arrivé en retard pour avoir notre ration de bière |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Sam 20 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Sam 20 Mar - 21:14 | |
| Proposition de Blitzkreig: Laurent -> débarque une paire de compagnies et 2 sherman en soutien Xavier -> une compagnie de para à l'arrière des ligne un canon et 1 willis en soutien Moi au milieu en défense sur la ligne côtière | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Sam 20 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Lun 22 Mar - 9:51 | |
| Warhammer Annuléje ramene BB où peut être Zombie jdr, donc prenez vos feuilles... si j'arrive à me dégager ,mais il n'y a rien de sure... au pire R.A.M Bon jeu à tous A+ tuco
Dernière édition par tuco le Lun 22 Mar - 19:59, édité 3 fois | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Lun 22 Mar - 11:41 | |
| partant pour un jeu de plateau ou descent hazard? | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: HARP VENDREDI 26 MARS Lun 22 Mar - 13:59 | |
| Cette fois ci nos aventuriers quittent Alexandrie. Nous les avions laissé a l'entrée d'une Necropole (ce n'etait pas des égouts) et comme le petit poucet ils remontèrent la piste jusqu'a l'antre des Nizarites, une secte de fumeur de H. Bref je me suis dit les Assassins sont foutus, nos joyeux godelureaux et leur bande de Viking va faire un carnage, Ils vont leur tomber dessus par suprise, a bras raccourcis, par Odin, tu as Thor, a eux la légendaire demi-plaque d'Alexandre le Grand, a eux le Taureau en Or grandeur nature de Serapis, a eux la damoiselle en détresse. ET, et alors, et ??? Je pense que Thierry a retrouvé ses 15 ans, comme ça sans prévenir dans un flash, nous nous regarder en rond de flanc puis on a sonné la retraite qui ressemblait plus à la déroute de 40 qu'a Arcole. Adieu Vaches, veaux, cochons... J'en ai rigolé tout seul en faisant mon jardin tout le samedi matin Je me suis dit que vraiment il n'y a que le jeu de rôle qui peut parfois vous faire retourner a l'époque bénie ou nous n'étions que des Adolescents rêveurs Merci Thierry | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Lun 22 Mar - 14:19 | |
| "la légendaire demi-plaque d'Alexandre le Grand, a eux le Taureau en Or grandeur nature de Serapis, a eux la damoiselle en détresse." il y avait tout çà ? On n'a pas combattu les hashichins ! et avons détallé comme des lapins nains On vieillit les gars, on vieillit ! Bon, c'est décidé je me reconvertis et ouvre une agence de tourisme L'aventure c'est l'aventure ! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Lun 22 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Mar 23 Mar - 11:33 | |
| Warhammer Annulé peut être Zombie jdr, donc prenez vos feuilles... si j'arrive à me dégager ,mais il n'y a rien de sure...Darky Settra Olga ... un special fille ... Boo & fred vous êtes toujours les bienvenus Si quelqu'un a gardé mon livre de regle de base et celui de magie , merci de les ramener ce soir.. je regarde de mon côté dans mon B..... A ce soir A+ tuco
Dernière édition par tuco le Ven 26 Mar - 12:00, édité 4 fois | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Mar 23 Mar - 23:21 | |
| Absent !!! Bon game à tous Peut-être présent!! (Dépendra de l'état de santé de madame) Confirmerai ce vendredi
Dernière édition par Faxo le Mer 24 Mar - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Mer 24 Mar - 17:41 | |
| Arriverai vers 22h au plus tôt,
ne m'attendez pas avant ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Jeu 25 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Ven 26 Mar - 8:36 | |
| Finalement, sans doute absent... | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars Ven 26 Mar - 10:02 | |
| présent pour mordheim, arrivée vers 22h30. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 26 Mars | |
| |