| Vendredi 28 Mars | |
|
+15Vulkan Bawon Samdi greglegobb keslo marcus Boo whormir oursrenard Fred olivier Darky Cedric Tyral Fianosther Riri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 28 Mars Sam 22 Fév - 21:35 | |
| Ce soir là il y a eut: - Jeux de rôles: D&D, l'Appel de Cthulhu - Jeux de figurines:Ligue Blood Blow, X-Wing, Bolt Action, Heroclix
Dernière édition par Riri le Sam 29 Mar - 21:16, édité 4 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Dim 23 Fév - 13:50 | |
| BLOOD BOWL (en courte va falloir dropper sur le terrain !) | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Dim 16 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Lun 17 Mar - 15:51 | |
| Présent pour Cthulhu si tout le monde est là | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Lun 17 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Lun 17 Mar - 20:45 | |
| Présent pour cthulhu (et pour dépenser l'argent de mes confrères investigateurs absent) | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Lun 17 Mar - 23:30 | |
| - olivier a écrit:
- (et pour dépenser l'argent de mes confrères investigateurs absent)
Pour ça, on peut te faire confiance... plus que pour le reste Sinon, présent si tout va bien... au pire, ce devrait pouvoir se faire en (très) courte. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Jeu 20 Mar - 16:31 | |
| présent, sur heroclix avec Alexandre partie d'apprentissage(préparatoire à la campagne no man's land) | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Dim 23 Mar - 9:23 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Dim 23 Mar - 10:22 | |
| Chtululu | |
|
| |
marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Dim 23 Mar - 19:06 | |
| Soirée donjon et une tour de mage en vue | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Dim 23 Mar - 19:10 | |
| On prend le couloir | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Dim 23 Mar - 19:15 | |
| Vous zêtes pas obligés : y'a que 2 tables de jeux de rôles donc vous pouvez vous mettre dans l'entrée et tous les plateaux et BB se font dans la salle du milieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Dim 23 Mar - 19:17 | |
| - marcus a écrit:
- Soirée donjon et une tour de mage en vue
C'est le tour du mage Ax ? | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Dim 23 Mar - 19:45 | |
| Point de Gérard ni de crémier en vue, mais un test Figu avec mon binôme. Ce sera soit Bolt Action si Dim est dispo, ou Jugula dont je lis les régles cette semaine. | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Dim 23 Mar - 20:23 | |
| - greglegobb a écrit:
- Point de Gérard ni de crémier en vue, mais un test Figu avec mon binôme. Ce sera soit Bolt Action si Dim est dispo, ou Jugula dont je lis les régles cette semaine.
Si y à du Bolt Action on pourrais ce faire un truc à 3 Alors disponible pour Bolt action 2 contre 1 ou SW en priorité.
Dernière édition par whormir le Lun 24 Mar - 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Dim 23 Mar - 23:34 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Vous zêtes pas obligés : y'a que 2 tables de jeux de rôles donc vous pouvez vous mettre dans l'entrée et tous les plateaux et BB se font dans la salle du milieu.
Suivant la disponibilité des joueurs j'ajouterais bien une Table de Star Wars pour finir le scénario entammé la dernière fois. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Lun 24 Mar - 8:13 | |
| Ronde 3 de la ligue de Blood Bowl
Présents: -Rafou -Dim -Rodrigue -Vulkan -Farine -jb -Hazard -tyral | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Lun 24 Mar - 17:16 | |
| - Vulkan a écrit:
- Ronde 3 de la ligue de Blood Bowl
Présents: -Rafou Dis Vulkan, j'attends toujours que tu m'envoie ma fiche d'équipe mise à jour : ici je n'ai même pas le dernier exemplaire annoté vu que je t'ai tout laissé la dernière fois. Et au fait je joue contre qui cette fois ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Lun 24 Mar - 21:10 | |
| On résume 3 table JDR , 3 à 4 table BB , une table JDP figu. on s'organise comme la dernière fois pour la répartition des salles ? | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Mer 26 Mar - 10:39 | |
| Par contre, greg, j'aimerai bien tester jugula dès que tu peux et, surtout, dès que l'on as un vendredi de libre^^ | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Mer 26 Mar - 11:29 | |
| si besoin je peux ramener des teutons pour bolt? mais je jouerais à BB | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Mer 26 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars Mer 26 Mar - 14:11 | |
| - greglegobb a écrit:
- On résume 3 table JDR
Non, 2 tables du coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 28 Mars | |
| |
|
| |
| Vendredi 28 Mars | |