Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 14 mars | |
|
+10Vulkan Settra Tyral Hazard tuco Cedric Boo Fianosther Tamorgyl Riri 14 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 14 mars Mer 13 Fév - 14:30 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: StarWars Minis Jeux de rôles: Talislanta, ADD 3.5 ---------------------------------------------
Je suis en longue, donc reprise possible de la campagne d&d3,5
Dernière édition par Riri le Mer 26 Nov - 22:57, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Mer 13 Fév - 14:49 | |
| bon ben pas de battletech le 14 |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Jeu 14 Fév - 12:47 | |
| - celegorm a écrit:
- bon ben pas de battletech le 14
Fonction des dispos des autres membres du team M&M pour ne pas laisser trop de temps entre les missions. Même si personnellement le 8 ou 21 serait plus à mon goût. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Sam 1 Mar - 16:15 | |
| C'est confirmé : Fin de Talislanta à Sindar avec Fredo, Fred, Darky, Cédric, Bo, Tuco et moi ! Prévoyez une "longue" car là il faut absolument finir le scénario ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Sam 1 Mar - 19:30 | |
| | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Vendredi 14 mars Dim 2 Mar - 14:30 | |
| Juste un petit soucis, c'est que je serai pas là... | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Dim 2 Mar - 14:36 | |
| BON BEN ON REPREND JE NE SAIS PAS QUAND ALORS... Moi je ne suis plus disponible avant le 4 avril... Ca commence à faire loin... | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Lun 3 Mar - 16:04 | |
| absent si talislanta le samedi sinon present... | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Mer 5 Mar - 0:02 | |
| Présent pour D&D : JdR ou mini | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Sam 8 Mar - 10:03 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Sam 8 Mar - 11:54 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Sam 8 Mar - 13:39 | |
| Normalement présent mais en retard (rugby) | |
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Dim 9 Mar - 9:19 | |
| TALISLANTA : TOUJOURS PAS DE REACTION ET DE PROPOSITIONS QUAND A UNE DATE... | |
| | | KyralMcFear Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 44 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Dim 9 Mar - 21:34 | |
| présent pour un bon DD (histoire de rendre hommage)... sinon de passage pour une cotisation | |
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Mar 11 Mar - 11:55 | |
| Bon ben du coup on ne sait toujours pas quoi pour ce WE ! Moi je ne viens pas vendredi soir, je me réserve disponible pour samedi tout de même chez Fredo en espérant que ça se fera... | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Mar 11 Mar - 12:45 | |
| Ce Vendredi : Terreur à Duvik! Nos mineurs reprennent la prospection. Un suspens insoutenable. | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Mar 11 Mar - 15:56 | |
| - tuco a écrit:
- absent si talislanta le samedi sinon present...
Pareil que Tuco. rappel sur mes dispos : Open bar sur le mois de mars, pas de nuages sur le mois d avril non plus, possibilité d intercaller un samedi si besoin mais dans ce cas je ne viens pas vendredi....Je crois que je ne peux pas faire mieux ! | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Mar 11 Mar - 16:33 | |
| Idem donc... soit vendredi, soit samedi (de préférence) | |
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Mar 11 Mar - 19:59 | |
| BON BEN L'EQUIPE TALISLANTA NE SERA PAS LA VENDREDI CAR ON JOUE SAMEDU CHEZ FREDO ! Pour les cotisations, vous pouvez payer à Riri qui cochera ceux qui sont en règle sur la liste Excel que j'ai fourni (riri n'oublie pas de cocher cette liste), j'aurais avec moi toutes les cartes de membres dans ma valise les prochaines fois que je viendrais. Au dernier recensement les Arpenteurs sont donc 23 membres voulant se réinscrire et un sympathisant (notre ami Marc qui ne s'est pas encore manifesté). | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Mer 12 Mar - 19:27 | |
| Donc, si j'ai bien compris, il n'y aura que du D&D? Si c'est le cas, je ne vais pas m'incruster. Prévenez moi si autre chose se fait. | |
| | | netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Ven 14 Mar - 11:14 | |
| ptit post pour signaler mon absence ce vendredi, je serai présent la semaine prochaine Bonnes parties à vous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars Sam 15 Mar - 13:08 | |
| sympa le DD3.5 mais aprés observation je confirme il vous manque un barde... enfin un scalde comme disent les viking... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 14 mars | |
| |
| | | | Vendredi 14 mars | |
|