| Vendredi 14 Mars | |
|
+18Vulkan Hazard Darky marcus Dotemalpayne greglegobb Boo Masp olivier x Fred Cedric iradei59 vonhymack whormir Bawon Samdi Fianosther Riri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 14 Mars Sam 8 Fév - 20:10 | |
| Ce soir là il y a eut, Jeux de figurines: Dystopian Wars, Bolt Action Jeux de rôle: StraWar V3, AD&D, Appel de Cthulhu
Dernière édition par Riri le Sam 15 Mar - 21:18, édité 3 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Ven 21 Fév - 11:29 | |
|
Dernière édition par HMS Triumph le Sam 1 Mar - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Ven 21 Fév - 14:54 | |
| Vu que le 07 une partie de Dark Heresy semble se profiler, je vous propose donc la partie de Star Wars (nouvelle édition) le vendredi 14. L'idée étant de découvrir le système on commencera par la création de perso (assez rapide) avec la possibilité de se rabattre sur des pré-tirés pour les fainéants et/ou retardataires. Puis on enchainera sur un court scénario. J'ai en principe assez de matos, je pense notamment aux dés spéciaux. Mon seul soucis portera sur les feuilles de perso, étant en rade d'imprimante. Si quelqu'un pouvait me dépanner, je lui enverrai les fichiers (et un gros bisou).
Je peux monter à 5 joueurs, 6 si on me supplie avec conviction. Joueurs prioritaires à confirmer: Iradei Dotmalepayne Whormir Dim
| |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Ven 21 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Sam 22 Fév - 11:03 | |
| Je peux décaler du 21 à ici pour jouer à AC! | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Sam 22 Fév - 16:02 | |
| Ça me va ! | |
|
| |
iradei59 Arpenteur
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : Lezennes Loisirs : JdR, Figurines Jeux : JdR. ADC, SW, AD&D
Fig. Infinity, Old West, Bolt Action, SW minis, D&D mini. Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Sam 22 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Dim 23 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Dim 23 Fév - 21:58 | |
| Anniversaire de Madame... donc présence incertaine. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Dim 23 Fév - 22:41 | |
| ok pour star wars si pb d'imprimante envoie moi les fichier ou le lien je l'imprime | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Dim 23 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Mar 4 Mar - 11:31 | |
| je viendrais certainement vous rendre visite ce soir là pour la première fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Mar 4 Mar - 12:47 | |
| - vonhymack a écrit:
- Je peux décaler du 21 à ici pour jouer à AC!
Euh… Pierre, AC ou beta-DW v2 en terrestre ou naval ? Je demande car je testerai bien mes Ottomans, mes Invaders ou ma Cie des Indes et je dois savoir ce que je dois prendre niveau figs car je ne peux pas tout emmener. Et sinon quel que soit le jeu, à combien de points ? | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Sam 8 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Sam 8 Mar - 15:00 | |
| attention deux tables de JDR, la distribution des salles est à mettre au point pour que les MJ puissent jouer dans des bonnes conditions.
présent JDP ou figus | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Sam 8 Mar - 15:41 | |
| Perso, je ne verrais pas d'inconvénients à faire la table Star Wars dans l'entrée. Le début de partie sera consacrée à l'explication du système et aux persos donc les allers et venues ne devraient pas poser trop de problèmes en terme d'ambiance. Quand la partie aura vraiment débutée je pense que tous les figurinistes seront installés et on ne devrait pas être trop dérangés. | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Dim 9 Mar - 11:52 | |
| Present pour star wars!
et Lucile est partante pour tester s'il te reste de la place | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Dim 9 Mar - 18:53 | |
| Pas de soucis, il y a encore de la place. Par contre, si j'ai bien compris, il faudra dire à Cendrillon que la partie risque de se terminer après minuit. | |
|
| |
marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Dim 9 Mar - 19:08 | |
| Salut, histoire me mettre l'ambiance, nous devons aussi faire du jeu de rôle,ce qui fera trois table. on pourra s'installer dans le couloir à l'arriere de la seconde salle si c'est dispo. Pour nous se sera donjon. | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Lun 10 Mar - 13:48 | |
| On prendra la salle du fond alors | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Lun 10 Mar - 14:50 | |
| Présent pour Cthulhu quelque soit la salle/couloir/placard/crypte... | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| |
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Mer 12 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Jeu 13 Mar - 8:32 | |
| Finalement peut-être présent demain si mon doigt écrasé ne s'est pas remis pour mon match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars Jeu 13 Mar - 8:34 | |
| - Vulkan a écrit:
- Finalement peut-être présent demain si mon doigt écrasé ne s'est pas remis pour mon match.
Ouille ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mars | |
| |
|
| |
| Vendredi 14 Mars | |
|