Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 28 Février | |
|
+13olivier Dotemalpayne Bawon Samdi Cedric greglegobb vonhymack x oursrenard NoSkill whormir Fianosther Petrus Ruberus Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 28 Février Jeu 30 Jan - 21:04 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eu Jeux de plateau: Blood Bowl: Team Manager, Netrunner Jeux de figurines: Batman Miniature Game, Descent V1, SAGA
Dernière édition par Riri le Sam 1 Mar - 21:47, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Jeu 27 Fév - 20:10 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- Si ça tente quelqu'un j'ai à présent de quoi faire une démo de Batman Miniature Game.
Tu prends combien de joueurs pour la démo ? | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Ven 28 Fév - 0:59 | |
| - Hazard a écrit:
- Tu prends combien de joueurs pour la démo ?
le nombre n'est pas vraiment un problème. Je n'ai par contre que deux bandes montées et peinte. On peut en jouer une 3ème avec des proxies ou on se réparti les figs d'une même faction. Dans tous les cas, tu es bienvenu. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Ven 28 Fév - 10:04 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Ven 28 Fév - 16:45 | |
| Bon changement de programme, ce soir Faxo débarque donc on va sûrement faire un plateau à 4 avec LeGob et Xbood.
OUVERTURE DES PORTES 20H45 ! | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Sam 1 Mar - 16:28 | |
| Très bien ce Batman Ca donne envie. D'ailleurs je viens de replonger dans les Watchers. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février | |
| |
| | | | Vendredi 28 Février | |
|