| Vendredi 20 Février | |
|
+11Riri Fred greglegobb pok Otaké tuco Settra Tyral Cedric Fianosther Boo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Vendredi 20 Février Jeu 29 Jan - 13:41 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: BloodBlow Jeu de rôle: D&D 3, Rôle Master, Loup Solitaire -------------------------------------------------- Pavillon noir ? Raf ? Cédric ? Pok ? Darky ? | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Jeu 29 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Jeu 29 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Dim 1 Fév - 12:12 | |
| Present pour me faire massacrer jouer une partie de blood bowl | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Dim 1 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Lun 2 Fév - 15:40 | |
| PRESENT POUR LOUP SOLITAIRE
A+ tuco
Dernière édition par tuco le Lun 9 Fév - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Sam 7 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Dim 8 Fév - 10:33 | |
| A priori ce serait plutôt Loup Solitaire ? | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Jeu 12 Fév - 9:16 | |
| présent si c'est pavillon... ? | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Jeu 12 Fév - 9:23 | |
| bon alors Pavillon noir ou loup solitaire ??? Prez!! tu es là ou pas.... A+ tuco | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Jeu 12 Fév - 10:17 | |
| Ad&d team celegorm ???
Sinon ce sera un jeu de plateau ou alors un BK avec ou contre un vétéran de la régle ( Riri , Ours , Tam ) . | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Jeu 12 Fév - 13:24 | |
| Non on a déplacé le Pavillon Noir ! Je suis absent ! Cédric à raison c'est Loup Solitaire il me semble | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Jeu 12 Fév - 16:56 | |
| Effectivement, si tu confirmes ton absence, c'est bien un Loup Solitaire qui prend la relève. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Jeu 12 Fév - 20:45 | |
| Fort bien, je vais pouvoir encore une fois montrer l'étendue de mes talents d'archer | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Ven 13 Fév - 10:39 | |
| Ca ne me conserne plus, je ne modère plus... Très certainement absent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Dim 15 Fév - 10:44 | |
| |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Dim 15 Fév - 11:31 | |
|
Dernière édition par Vulkan le Mar 17 Fév - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Dim 15 Fév - 12:45 | |
| Greg, on fait un jeu de plateau? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Dim 15 Fév - 13:35 | |
| non DD3 confirmé , désolé Settra . | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Dim 15 Fév - 15:18 | |
| Si Hazard present et dispo pour match de blood bowl : Present. Sinon Absent. | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Dim 15 Fév - 20:59 | |
| Je ne sais plus où j'en suis des matchs mais ok pour le match | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Dim 15 Fév - 21:49 | |
| Va pour le massacre match des humains contre les nordiques | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Dim 15 Fév - 22:10 | |
| pfff, les nordiques tu leurs fait un mort d'entrée de jeu, tu le balances dans leur tonneau de bière et tu as gagné le match | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Dim 15 Fév - 22:25 | |
| C'est pour ça qu'il y a eu un nul : tu avais oublié la bière... | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Lun 16 Fév - 14:44 | |
| Ouais Tyral, laisse-le venir et agresse systématiquement si tu peux mettre deux soutiens sur l'agression. 7 d'armure est leur faiblesse, marche-leur dessus. Surtout ne mets que 3 victimes sur la ligne d'engagement en Défense et mets-toi à deux cases ou plus de la ligne de touche. Kill the Norses !
(un grand merci pour cet or sonnant et trébuchant, mystérieux donateur de très petite taille que je ne connais que sous le nom de Monsieur G. Merci merci.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février | |
| |
|
| |
| Vendredi 20 Février | |
|