| Vendredi 13 Février | |
|
+11Chuffe Fianosther Otaké Riri Hazard Vulkan Tyral oursrenard Cedric greglegobb Boo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Vendredi 13 Février Dim 25 Jan - 9:28 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Dim 25 Jan - 11:50 | |
| oui , à vos pinceaux . | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Dim 25 Jan - 12:04 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Sam 31 Jan - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Sam 31 Jan - 11:49 | |
| présent... soit pour peindre soit pour autre chose en fonction de mon état de nervosité |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Sam 31 Jan - 12:14 | |
| Présent pour la painting night (je ramène ma lampe, faudra prévoir des multiprises et des rallonges) | |
|
| |