| Vendredi 13 Février | |
|
+11Chuffe Fianosther Otaké Riri Hazard Vulkan Tyral oursrenard Cedric greglegobb Boo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Vendredi 13 Février Dim 25 Jan - 9:28 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Dim 25 Jan - 11:50 | |
| oui , à vos pinceaux . | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Dim 25 Jan - 12:04 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Sam 31 Jan - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Sam 31 Jan - 11:49 | |
| présent... soit pour peindre soit pour autre chose en fonction de mon état de nervosité |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Sam 31 Jan - 12:14 | |
| Présent pour la painting night (je ramène ma lampe, faudra prévoir des multiprises et des rallonges) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Sam 7 Fév - 11:53 | |
| - celegorm a écrit:
- présent... soit pour peindre soit pour autre chose en fonction de mon état de nervosité
Ad&D ? ou on lache l'affaire ? |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Sam 7 Fév - 21:48 | |
| painting night pour moi . | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Sam 7 Fév - 22:02 | |
| Présent ! Peinture normalement | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Sam 7 Fév - 22:05 | |
| En longue: normalement blitzkreig sur le front est avec Tamorgyl | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Sam 7 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Sam 7 Fév - 22:17 | |
| - greglegobb a écrit:
- painting night pour moi .
Pour moi aussi. Donc pour l'atelier brico peinture nous avons : Legobb, Vulkan, Boo, LeSnot, Darky, Celegorm, Fredo, Hazard et moi. Je n'ai oublié personne ? | |
|
| |
Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: present Lun 9 Fév - 17:07 | |
| Je serais là pour un petit match de Blood Bowl. Je sais que je pourrais profiter de la painting night pour peindre mes MVs mais je n'ai pas le matos ni le talent. | |
|
| |
galfaled Sympathisant
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : La Madeleine Travail : Villeneuve d'Ascq Au club : Figuriniste Jeux : Blood-bowl Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Lun 9 Fév - 17:16 | |
| Chuffe: t'as qu'à préter tes MV aux aprentis peintre... comme ça eux ils s'entraine et toi tu fait peindre tes figs Sinon, Phéris et moi seront absent pour cause de Poker... je vais devenir riche... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Lun 9 Fév - 20:44 | |
| Pour ce qui est du matos, on peut t'en prêter et pour le talent, moins tu en as, mieux tu peins des MV | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Jeu 12 Fév - 8:10 | |
| | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Jeu 12 Fév - 9:15 | |
| absent joyeuse, painting night | |
|
| |
netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Jeu 12 Fév - 13:15 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Jeu 12 Fév - 13:24 | |
| Purée on ne va plus être très nombreux... | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février Ven 13 Fév - 10:38 | |
| Je ne serais pas là ce soir, Tuco aura la clé...
Désolé Tam... | |
|
| |
Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: absent finalement Ven 13 Fév - 13:49 | |
| Bon je viens d'arriver au taf et c'est le bordel donc je vais surement finir tard.
Je ne pourrais pas participer a cette painting night
bon amusement à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 13 Février | |
| |
|
| |
| Vendredi 13 Février | |
|