Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Lun 15 Sep - 17:33 | |
| Je m'y suis enfin remis. Les Watchmen finis: | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Lun 15 Sep - 18:01 | |
| Ça fait toujours plaisir de voir les Watchmen ! | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Lun 15 Sep - 19:59 | |
| Cool ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Lun 15 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Lun 15 Sep - 21:00 | |
| je pluissoie vraiment sympas! en visuel on se demande presque si c'est pas du 54mm ^^ | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mar 16 Sep - 11:35 | |
| Merci bcp. La suite et fin* de mes figs Batman: Hammer (la brute du milieu) a normalement un tatouage sur le torse mais c'est juste impossible à reproduire Du coup, la bande du joker au complet: *jusqu'au prochain krakaje ... | |
|
| |
Rudy Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 21 Age : 40 Au club : ... Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mer 17 Sep - 18:27 | |
| C'est beau | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Ven 27 Fév - 16:25 | |
| Excusez pour le nuage de poussière en rouvrant ce topic. J'espère qu'il n'y a pas d'asthmatiques dans la salle ... Juste une petite fig de plus. J'aurais voulu un rendu plus noir mais je ne suis pas mécontent tout de même. | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Ven 27 Fév - 16:30 | |
| Quel joli petit cul ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Ven 27 Fév - 18:36 | |
| mais tu fais bien, c'est très sympathique | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Sam 9 Mai - 15:54 | |
| quelque récente production: Deathstroke Un peu de décors avec des vans du SWAT (c'est du décor MDF): | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Sam 9 Mai - 16:33 | |
| EXCELLENT! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Sam 9 Mai - 16:49 | |
| Et bien Arkham à de beau jour devant lui ... enfin des jours sombres je veux dire | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Sam 9 Mai - 21:48 | |
| malgré le fait que je reste mitigé sur le MDF, je trouve que ces véhicules passent mieux que des voitures toutes propres 1/43 sur nos tables!!! En plus là tu nous les très bien réussies et manifestement les transferts sont livrés avec du coups c'est nickel par contre tu aurais pu te lâcher sur les vitres bleues marines ou vertes, avec des éclaircissements marqués (pour exemple: https://i.servimg.com/u/f58/09/01/70/23/mobili12.jpg et encore, je trouve que j'ai pas assez éclairci) | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Sam 9 Mai - 23:39 | |
| Non, non ce ne sont pas des transfert. Par contre la forme des emblèmes et lettre est pré-découpée par le laser. Ce que ça donne à nu : Voir le détail des différentes étapes sur mon blog: http://forgestellaire.blogspot.fr/2015/05/batman-van-du-swat-en-mdf.htmlEn tout cas merci. C'est vrai que le fait que ce soit peint rajoute quelque chose. J'ai un copain qui repeint systématiquement les voitures qu'il utilise pour ses décors même sorties de la boite on pourrait très bien les utilisées. Il trouve que c'est plus raccord avec les figs et que ça fait moins jouet. Pendant longtemps je trouvais que c'est une perte de temps mais maintenant, je peux comprendre. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Ven 29 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Ven 29 Mai - 14:35 | |
| Excellant délire!!! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Ven 29 Mai - 16:42 | |
| Effrayant ce playmobil! XD | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Ven 29 Mai - 20:28 | |
| La marelle est géniale | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Ven 19 Juin - 10:33 | |
| Production de la semaine (juste à temps pour le tournoi de demain): Red Hood, Hell's AngelClown et enfin Stars & Tripes | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Ven 19 Juin - 11:14 | |
| 'sont classe ces figs! Elles viennet d'où? | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Ven 19 Juin - 13:03 | |
| bien délire en tout cas | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mar 29 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mar 29 Sep - 14:37 | |
| J'adore le petit panneau "FREE HUGS" ! | |
|
| |
Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mar 29 Sep - 16:52 | |
| Moi aussi, mais par contre pour les "free huge", je crois que je vais passer mon tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... | |
| |
|
| |
| [Arkham City] Doucement mais surement ... | |
|