Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Arkham City] Doucement mais surement ... | |
|
+17Boo Tanyth Rudy whormir Vulkan Dotemalpayne x Mr Mordrid Hazard Fianosther oursrenard vonhymack Darky Masp Riri greglegobb Bawon Samdi 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: [Arkham City] Doucement mais surement ... Lun 20 Jan - 16:30 | |
| Rappel du premier message :J'ai reçu mes figurines il y a 2 semaines. Et là, ça fait quelques jours que j'ai commencé à bosser dessus. La bande des jokers avance bien. J'attaquerai Batman et ses potes ensuite. L'idée étant d'avoir 2 bandes jouables pour des démos assez rapidement. Mr J: Killer Croc Pour comparer la taille entre les deux (rappel, c'est du 35mm): | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Sam 17 Juin - 18:46 | |
| Merci. C'est vrai que j'en ai beaucoup (trop ?). Je ferai peut-être quelques photos de famille plus tard quand j'aurais bien avancé dans ma Justice League. En parlant d'eux justement: Pas ce que j'ai fait de mieux niveau visage mais pour le reste ça s'est bien passé. Figurine facile à peindre, ça change. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Sam 17 Juin - 18:50 | |
| Je l'aime bien ton Aquaman ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Sam 17 Juin - 22:33 | |
| il me semble que tu continues à t'applique sur les éclaircissement j'aime beaucoup l'évolution de ta peinture, qui prend de plus en plus de caractère et de style c'est clair que c'est un set difficile à traiter, mais là tu as trouvé le truc c'est un détail, mais perso je bombe en verni mat les plantes et un léger brossage d'éclaircissement pour enlever le côté plastique… mais là ça passe bien… des socles bien travaillés | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mar 20 Juin - 14:43 | |
| Oui je m'amuse bien. Ce n'est pas du tout ce que j'avais décidé de peindre ce mois-ci mais puisque la motivation est là, je poursuis: Avec lui sa termine ma team Justice Jeague: | |
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Lun 31 Juil - 22:19 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mer 2 Aoû - 12:15 | |
| Une série très contrasté et homogène. J'aime vraiment le rendu globale un ultime ligning sur les arrêtés les saillantes peut donner encore plus d'éclat. Mais j'attend de les voir de visu pour te donner mon avis définitif. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mer 2 Aoû - 16:40 | |
| Super rendu! Pour aller dans le sens de Greg, tu peux passer un très léger brossage ivoire à la brosse plate, par mouvements de biais de haut en bas et uniquement sur les parties hautes de la fig. La cape rend très bien! Le cerne noir du logo Superman tranche un poil trop. Brun foncé, en traçant le contour serait plus efficace à mon avis! | |
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mer 2 Aoû - 21:25 | |
| Merci. OK je vais voir pour forcer les éclaircissements. Bien vu aussi pour le logo de superman. Il me faisait bizarre mais je n'arrivais pas à voir ce qui clochait. Jevais voir pour le faire d'une autre couleur. Là je l'avais fait en noir car c'est la couleur du stylo à pointe fine que j'utilise habituellement pour les trucs fins. A part ça, j'ai commencé ma table de jeu "Metropolis en ruine" en vue de la convention du 16-17 Septembre "Assaut sur Bruay" où j'aurais une table de démo. Un premier élément de décor: Bon, je ne vous dis pas ce que c'est car si ce n'est pas évident c'est que j'ai raté mon coup ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mer 2 Aoû - 21:48 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mer 2 Aoû - 22:10 | |
| Trop cool J'aime beaucoup le rendu du crane de luthor (oui je sais, je bloque sur des détails ) | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Jeu 3 Aoû - 8:57 | |
| Tu as raison de le souligner! C'est super complexe à traiter, on doit sortir des effets chiadés à mort et là c'est très naturel comme rendu! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Jeu 3 Aoû - 19:04 | |
| Superbe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... | |
| |
| | | | [Arkham City] Doucement mais surement ... | |
|