Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mar 7 Juin - 19:51 | |
| Oui, on sent que tu as gagné en assurance! C'est plus net! | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| |
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mer 15 Juin - 0:33 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mer 15 Juin - 9:19 | |
| Oui, une de tes meilleures séries je trouve, Bravo | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mer 15 Juin - 21:34 | |
| Mention spécial pour Flash que je trouve très bien. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mer 15 Juin - 22:27 | |
| Oui, et le travail du rouge uni nest pas aisé, et la rends super bien | |
|
| |
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Jeu 16 Juin - 17:35 | |
| Je viens de voir tout ton travail: Wahoouu J'adore ta ville avec tout les petits détails qui donne de la vie (affiches, tag's, silhouette de victimes...). Tu as réussi à rendre crédible tes véhicule en MDF à cet univers. La peinture de tes figs, Wachtmen notamment est excellente. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Jeu 16 Juin - 20:32 | |
| Alors là ça fait bien plaisir car sache que c'est ton travail dont je voyais les photos sur le forum des MLF qui m'a motivé pour me lancer. | |
|
| |
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Ven 17 Juin - 11:56 | |
| Sorry de t'avoir entrainé dans tout ça. (mais fier et ému quand même). Finalement il y a des gens qui regardaient le site. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Sam 25 Fév - 22:48 | |
| Vu que je n'ai pas encore assez de fig à peindre, je me mets aussi à peindre pour les autres ... Ma première "commande": Ceux qui ont des symboles de cartes à jouer, sont des évadés de l'asile d'Arkham destinés à être joués dans la bande du Chapelier Fou. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Dim 26 Fév - 18:22 | |
| OUi c'est une maladie contagieuse J'aime le traitement de la carnation de la peau sur l'as de coeur. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Dim 26 Fév - 22:29 | |
| Merci. Avec tous les bodybuildés à torse poil de la boite Conan, je me suis plein d'essais de mélanges et de techniques et je pense avoir trouvé un truc qui marche. | |
|
| |
clemich Arpenteur
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Haubourdin Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire... Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Dim 26 Fév - 23:29 | |
| Vraiment très sympa tout ça! Par contre j'ai une petite question: vu ta productivité et tes nombreux chantiers de peinture, tu caches un atelier clandestin dans ta cave? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Dim 26 Fév - 23:37 | |
| Ca ne serait pas le seul! Demande à Riri! Sinon super les motifs de cartes sur les keums! | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Lun 27 Fév - 10:59 | |
| - clemich a écrit:
Par contre j'ai une petite question: vu ta productivité et tes nombreux chantiers de peinture, tu caches un atelier clandestin dans ta cave? Nombreux, nombreux, j'en ai que trois. Depuis quelques mois j'ai plus ou moins réussit à me tenir à cette routine: 1 semaine sur deux est consacrée à Conan, 1 semaine sur 4 à Batman et 1 sur 4 à Infinity. La routine ça fait tout. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Lun 12 Juin - 16:09 | |
| Allez, je m'attaque à mes figurines de la Justice League. Et comme on dit, les amazones d'abord: trop trop envie d'aller voir ce film ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Lun 12 Juin - 16:39 | |
| Hmmmm pas maaaal! | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Jeu 15 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Jeu 15 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
guimlideux2 Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Jeu 15 Juin - 19:49 | |
| J'ai les mêmes abdo Belle gestion des couleurs | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Jeu 15 Juin - 19:56 | |
| Beau boulot, et j'aime aussi plus particulièremen le travail du bleu | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Jeu 15 Juin - 21:47 | |
| il est super oui y'a un joke un peu pourri dans cette phrase. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Ven 16 Juin - 0:31 | |
| Merci. J'ai du me faire violence sur celui-là. D'habitude je ne force pas autant les contrastes mais là je n'avais pas le choix.
On en discutait avec Riri et Guimli je crois, les figs Conan sont pleines de zones bien découpées (armure, pièces de vêtement, équipements, armes, ...) qu'il suffit de bien colorier puis d'assembler le tout avec quelques bons lavis et obtenir une fig qui a de la gueule. Pour les super-héros en tenues moulante, il n'y a rien ! Le seul moyen de faire ressortir quelque chose c'est de forcer le trait. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Ven 16 Juin - 8:40 | |
| Perso, je trouve que tu as super bien géré dessus. Techniquement c'est ce qu'il y a de plus difficile! En plus le rendu est assez naturel et pas pupute pour deux sous. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Ven 16 Juin - 11:24 | |
| très beau travail sur l'amazone et le super, j'aime beaucoup et plus globalement sur toute cette gamme tu dois commencer à avoir une très belle collec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... | |
| |
|
| |
| [Arkham City] Doucement mais surement ... | |
|