Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Arkham City] Doucement mais surement ... | |
|
+17Boo Tanyth Rudy whormir Vulkan Dotemalpayne x Mr Mordrid Hazard Fianosther oursrenard vonhymack Darky Masp Riri greglegobb Bawon Samdi 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: [Arkham City] Doucement mais surement ... Lun 20 Jan - 16:30 | |
| Rappel du premier message :J'ai reçu mes figurines il y a 2 semaines. Et là, ça fait quelques jours que j'ai commencé à bosser dessus. La bande des jokers avance bien. J'attaquerai Batman et ses potes ensuite. L'idée étant d'avoir 2 bandes jouables pour des démos assez rapidement. Mr J: Killer Croc Pour comparer la taille entre les deux (rappel, c'est du 35mm): | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Dim 8 Juin - 20:30 | |
| | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Lun 9 Juin - 21:59 | |
| Excellent Tu as eu du monde pour les demos ? Les joueurs ont apprécié le système de jeu ? | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mar 10 Juin - 10:41 | |
| Merci. Tous ces commentaires et ceux reçu durant la convention font bien plaisir. J'ai fait assez peu de démo, juste 3. Mais il y a pas mal de personnes qui se sont renseignées sur le système même s'ils n'ont pas joué. J'ai encore deux bâtiment à monter et je vais sans doute me fabriquer quelques conteneurs. J'ai également commencer les plans pour ajouter une dernière grosse pièce de décor. Un indice: https://www.fxguide.com/wp-content/uploads/2010/10/batman/pb0025_0132.jpg | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mar 10 Juin - 10:47 | |
| Un monorail ! | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mar 10 Juin - 14:05 | |
| super! | |
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Sam 21 Juin - 19:44 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Sam 21 Juin - 20:04 | |
| Qui a gagné ? Vulkan a bien joué ? | |
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Sam 21 Juin - 22:43 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Qui a gagné ? Vulkan a bien joué ?
Son placement était certes un peu bizarre, sa tentative de faire une passe avec un des pions objectifs fut déconcertante et ses appels désespérés à l'arbitre quand le Joker poignardait ses "joueurs" semblaient hors de propos. Bref, pour répondre à ta question, Vulkan s'est très bien débrouillé ... pour un joueur de bloodbowl. | |
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Sam 21 Juin - 23:10 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Dim 22 Juin - 9:45 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- HMS Triumph a écrit:
- Qui a gagné ? Vulkan a bien joué ?
Son placement était certes un peu bizarre, sa tentative de faire une passe avec un des pions objectifs fut déconcertante et ses appels désespérés à l'arbitre quand le Joker poignardait ses "joueurs" semblaient hors de propos. Bref, pour répondre à ta question, Vulkan s'est très bien débrouillé ... pour un joueur de bloodbowl. Je vois que tu n'as toujours pas digéré ta déculottée du tournoi Infinity Pour en revenir au jeu; le système un peu touffu au début s'intègre très bien après un tour ou deux. On retrouve la richesse tactique de confrontation avec un nombre de figurine adéquat pour ce niveau de détail (sans cette connerie de double 6). Pour ce qui est de la faction des Watchmen, ils sont très agréables à jouer mais vendredi n'était pas leur jour; le comédien a réussi un tir sur 4 et une attaque sur 4 à cause de la chance du joker; Nite Owl a été fidèle à son niveau d'anti-héros en mourant minablement en un seul coup de hache d'un troufion adverse (parade 3+ à quatre dés: ben une seule réussie; juste le compte); seul Rorschach a tenu la route face au joker et un clown. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Dim 22 Juin - 10:07 | |
| c'est normal rorschard est complétement cinglé comme le joker | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mar 1 Juil - 22:46 | |
| Niveau camion, mon rêve ça serait de pouvoir mettre la main sur un schoolbus américain au 1/43 Bon, on continue avec du petit décor: La water tower est inspirée de celles qu'on trouve dans le jeu: | |
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mer 2 Juil - 0:30 | |
| T'as pas traîné avec ton projo ! Chapeau ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mer 2 Juil - 8:39 | |
| Purée la citerne est terrible! | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mer 2 Juil - 9:03 | |
| Putain mec tes un artiste! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Mer 2 Juil - 10:00 | |
| | |
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Jeu 3 Juil - 10:42 | |
| Et bien merci. Je ne m'attendais pas à autant de compliment pour un château d'eau et une loupiote. J'ai même eut droit à un petit mot du créateur du jeu: "the developers of the game are very happy, things like this motivate us for continue working" ... pas pleurer ... | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Jeu 3 Juil - 10:55 | |
| | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Jeu 3 Juil - 11:41 | |
| | |
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Jeu 3 Juil - 11:55 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Jeu 3 Juil - 23:20 | |
| j'ai eu un bus dans les mains durant la partie d'infinity entre Chris des MLF et Vulkan mais impossible de me souvenir de la marque à voir si ils font du scolaire | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Ven 4 Juil - 1:04 | |
| - greglegobb a écrit:
- j'ai eu un bus dans les mains durant la partie d'infinity entre Chris des MLF et Vulkan mais impossible de me souvenir de la marque à voir si ils font du scolaire
c'est du pas cher, en sous marque de chez pikwic, pas une référence | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Ven 4 Juil - 6:50 | |
| | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... Ven 4 Juil - 9:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arkham City] Doucement mais surement ... | |
| |
| | | | [Arkham City] Doucement mais surement ... | |
|