Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 21 Février | |
|
+13Darky Vulkan oursrenard Fred Boo olivier Cedric Petrus Ruberus Fianosther vonhymack whormir x Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 21 Février Lun 13 Jan - 22:51 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir-là, il y a eu (1ière soirée dans les nouveaux locaux) : — JdR : L'Appel de Cthulhu (1 table) — Figurines : la ronde 2 de la Ligue Blood Bowl 2014 (5 tables) — Plateaux : Amsterdam suivi de 7 Wonders (1 table)
Dernière édition par Riri le Sam 22 Fév - 21:31, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Lun 17 Fév - 15:26 | |
| Cthulhu sera confirmé si nous avons un local... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Mer 19 Fév - 12:00 | |
| en courte certainement de passage bla bla puis dodo. | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Mer 19 Fév - 17:57 | |
| Présent avec Race for the Galaxy en courte mais sans blabla j'ai rien a vous dires. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Mer 19 Fév - 18:07 | |
| Mékilékon ! En même temps si jamais on a une limite à 2h du matin, ça sera pas plus mal : on perdra moins de temps avant de jouer et puis après 2h, nous sommes tous à moitié endormis… Quand à moi, une fois que tout sera fixé par Riri, je pourrais m'arranger pour venir plus tôt genre 20h30, voire même 20h15 et envoyer ma mère chercher les clés si jamais nous devons faire comme dans le temps. | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Mer 19 Fév - 18:47 | |
| Absent pour finir,trop claqué en ce moment et week end chargé! | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Jeu 20 Fév - 18:13 | |
| présent pour voir nos magnifiques nouveaux locaux!
| |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Jeu 20 Fév - 19:15 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Jeu 20 Fév - 20:19 | |
| faudrais dire aux jeunes qui n'ont pas connues ces locaux où ils se situent exactement | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Ven 21 Fév - 0:00 | |
| Le bâtiment préfab plain pied en bas du pont juste à côté de la caserne des pompiers : il est marqué en gros dessus "LA MAISON BLEUE". C'est juste de l'autre côté de la Deûle à l'exacte opposé de la Mairie : c'est inratable et il suffit de regarder le plan sur notre site internet ici (et oui nous avons un site internet depuis 2003 même s'il n'est plus mis à jour depuis longtemps il est toujours consultable…) : http://www.lesarpenteursdereves.net/01_Arpenteurs/tribune.htmlSuffit de suivre un peu… | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Ven 21 Fév - 0:15 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Ven 21 Fév - 11:20 | |
| Je confirme, j'ai les clés le club aura donc bien lieu | |
| | | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Ven 21 Fév - 12:12 | |
| Tout compte fait je serais absent (angine+grippe ) bonne soirée a tous.
Dernière édition par XBood le Ven 21 Fév - 19:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Ven 21 Fév - 12:13 | |
| bon rétablissement ! | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Ven 21 Fév - 14:58 | |
| Je ne sais plus si Cthulhu est confirmé ou pas, mais je crains fort de ne pouvoir venir finalement... je verrai à la dernière minute, mais c'est mal parti | |
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Ven 21 Fév - 15:00 | |
| J'espère que ce n'est rien de grave ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Ven 21 Fév - 15:10 | |
| Cthulhu confirmé si tout le monde est là | |
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Sam 22 Fév - 19:28 | |
| Bon finalement ça c'est bien passé notre retour dans nos anciens locaux finalement plus pratiques que dans le temps quoique plus petits vu qu'au final on perd une salle, sinon ça va. La fermeture a bien eu lieu sans problème à 1h50.
Par contre je me dois d'insister même si vous trouvez ça lourd : passé 22h quand vous partez surtout NE LÂCHEZ PAS LA PORTE D'ENTREE CAR LE RESSORT DE RAPPEL NE REMPLIT PLUS SON OFFICE ET LA PORTE CLAQUE ET FAIT UN BOUCAN MONSTRE DANS LA RUE EN PLEINE NUIT ! Ce n'est pas compliqué de refermer la porte doucement en l'accompagnant tout de même… Je serais tout comme LeGobb ou Riri intransigeant là-dessus car si on se fait virer ça risque d'être à cause de ça tout autant que des discussions dehors.
Je préfère faire un piqûre de rappel tout de suite avant que nous ayons un retour : j'ai remarqué qu'à 1h50 du matin les voisins chiant d'en face au premeir étage n'étaient pas couché car tout leur appart. était allumé et que plusieurs fois des personnes regardaient ce qui se passait chez nous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février | |
| |
| | | | Vendredi 21 Février | |
|