| Vendredi 21 Février | |
|
+13Darky Vulkan oursrenard Fred Boo olivier Cedric Petrus Ruberus Fianosther vonhymack whormir x Riri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 21 Février Lun 13 Jan - 22:51 | |
| Ce soir-là, il y a eu (1ière soirée dans les nouveaux locaux) : — JdR : L'Appel de Cthulhu (1 table) — Figurines : la ronde 2 de la Ligue Blood Bowl 2014 (5 tables) — Plateaux : Amsterdam suivi de 7 Wonders (1 table)
Dernière édition par Riri le Sam 22 Fév - 21:31, édité 3 fois | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Mer 15 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Ven 17 Jan - 15:05 | |
| Présent mais à maxi 1h je part, week-end chargé!50 ans de mon père. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Mer 22 Jan - 12:15 | |
| Avez-vous un poil de place pour 3 tables de Dysto? Nous avons une campagne ouverte de prévue, même que vous pouvez y participer ponctuellement en choisissant un camp entre Grande Alliance et Pacte Impérial! En fait c'est carrément l'occasion de monter enfin cette sacrée Ligue Lilloise! Peut-être rencontrerez-vous enfin Kirou et sa chance légendaire! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Mer 22 Jan - 12:20 | |
| - vonhymack a écrit:
- Avez-vous un poil de place pour 3 tables de Dysto?
Pour 3 tables, cette fois-ci, il faudra vous installer dans la très grande salle car les 3 petites salles sont prioritaires pour les autres JdP et skirmish (salle buvette) et JdR (salle du fond) et la salle billard sera probablement occupée par Dim et Whormir sur du BK ou du Bolt Action. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Mer 22 Jan - 18:12 | |
| OK merci je vous tiens au courant! | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Mer 22 Jan - 19:28 | |
| Présent, dispo pour Bloodbowl ! | |
|
| |
Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Dim 2 Fév - 16:58 | |
| Absent... voyage de noce ^^ | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Dim 2 Fév - 18:53 | |
| Les Arpenteurs bilocalisés MLF seront présents pour jouer à DW dans la grande salle! Tout le monde est bien sûr invité à se joindre à nous pour une alliance d'opportunité : nous jouons en campagne ouverte Pacte Impérial VS Grande Coalition! | |
|
| |
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Sam 8 Fév - 7:33 | |
| Message reçu! Merci d'avoir prévenu! | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Sam 8 Fév - 8:35 | |
| Suite de Cthulhu si tout le monde est dispo. | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Sam 8 Fév - 10:09 | |
| présent pour la suite de Queue-tu-lus....où, ca on verra bien ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Sam 8 Fév - 10:40 | |
| | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Sam 8 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Sam 8 Fév - 16:03 | |
| - vonhymack a écrit:
- Message reçu! Merci d'avoir prévenu!
Ben de rien. Pour le vendredi qui vient nous en saurons plus jeudi ou vendredi. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Sam 8 Fév - 16:53 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Sam 8 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Dim 9 Fév - 19:09 | |
| Si tout le monde est là : Milan et Venise.
| |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Lun 10 Fév - 11:04 | |
| Je pense peindre ce soir là vue ma présence écourté. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Lun 10 Fév - 11:14 | |
| présent sur du blood bowl si on joue la ronde 2 | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Lun 10 Fév - 11:33 | |
| présent pour milan et venise.... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Lun 10 Fév - 13:30 | |
| Ronde 2 de la ligue Blood Bowl
En attente du résultat du match entre Dim et Bapt pour les appariemments. | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Mar 11 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février Dim 16 Fév - 10:11 | |
| Pour la ronde 2 de blood bowl il nous faudra donc trouver où jouer. Si nous avons la maison bleue et qu'il est possible d'y faire tenir 5 tables de blood bowl, ce serait parfait.
Sinon pour l'instant nous avons plusieurs solutions alternatives: -Chez moi, on sera un poil à l'étroit et il faudra ramener une table supplémentaire -Chez roderick (un nouveau dans la ligue qui vient avec son fils) mais ce sera un poil loin pour tout le monde (Tourcoing)
Si vous avez d'autres possibilités/propositions, elles sont les bienvenues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 21 Février | |
| |
|
| |
| Vendredi 21 Février | |
|