| Vendredi 24 Fevrier | |
|
+15Fred Hazard Petrus Ruberus Boo greglegobb celegorm x Vulkan PAT tuco Tyral Cedric Laurent Fianosther Riri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 24 Fevrier Sam 14 Jan - 12:42 | |
| Ce soir là il y a eut: jeu de rôle: Dark Heresy jeux de figurines: Dystopia Wars Jeux de plateau: Night Fall, Gosu, King of Tokio, Caylus Magna Carta
Dernière édition par Riri le Dim 26 Fév - 16:51, édité 6 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Lun 16 Jan - 13:41 | |
| 2ème créneau possible pour une petite partie test de Dystopian Wars (pour cette fois on ne tiendra pas compte des réalité du background de l'univers) : Laurent ? NoSkill ? Darky ? LeSnot ? Vous pensez qu'on peux arriver à faire deux petites tables de découverte si nous sommes à 4 ce jour-là ? | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Jeu 26 Jan - 12:41 | |
| dispo pour une petite partie test de Dystopian Wars | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Sam 4 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Sam 11 Fév - 17:49 | |
| Present pour du Blood Bowl.
Qui veut se faire une equipe de deterré ? | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Sam 11 Fév - 21:55 | |
| - Tyral a écrit:
- Present pour du Blood Bowl.
Qui veut se faire une equipe de deterré ? Absent !! desole A+ tuco
Dernière édition par tuco le Sam 18 Fév - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: WAR HAMMER 40K Mer 15 Fév - 8:12 | |
| Organisé par Marc
Perso je ne sais pas encore si je viendrais, stage de taille n°2 (pm) le samedi Semi marathon le Dimanche
| |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Sam 18 Fév - 8:00 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Sam 18 Fév - 8:13 | |
| | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Sam 18 Fév - 8:37 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Sam 18 Fév - 11:08 | |
| ma femme a eu un decalage dans son planning retour prevu 23h00 je suis coincé chez moi desolé pour cet imprevu tyral ABSENT | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Sam 18 Fév - 12:21 | |
| Dim VS Tyral pour BB ? je serai dispo pour palier à un désistement de dernière minute si l'un de vous est absent . | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Sam 18 Fév - 17:15 | |
| Va pour une rencontre avec Dim | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Sam 18 Fév - 18:28 | |
| présent, dispo pour Blood Bowl. Cherche adversaire
Dernière édition par Boo le Mar 21 Fév - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| |
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Lun 20 Fév - 12:08 | |
| DW avec Laurent et ceux qui viendront avec leur flotte de base (Si Le Snot, Darky et Noskill sont là on fera une partie à 4 FSA + KoB versus Nippon + Prussiens) | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Lun 20 Fév - 22:07 | |
| Tu propose quoi Riri ? cela fait un moment que je ne me suis pas installé à ta table | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Lun 20 Fév - 22:25 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- DW avec Laurent et ceux qui viendront avec leur flotte de base (Si Le Snot, Darky et Noskill sont là on fera une partie à 4 FSA + KoB versus Nippon + Prussiens)
N'oubliez pas de prendre des photos!!! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Lun 20 Fév - 22:58 | |
| j'ai plein de taff qui viens de me tomber dessus Mais je serais present vendredi, par contre je dois mettre la peinture en standbye. au fait j'ai fait quelques iles hier soir. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Mar 21 Fév - 8:31 | |
| - greglegobb a écrit:
- Tu propose quoi Riri ? cela fait un moment que je ne me suis pas installé à ta table
pas grand chose d'original, comme d'ab quoi - ça peut être l'occaz pour toi de voir comment roule Gosu (manifestement c bon de 2 à 4 joueurs, juste la durée du jeu qui se rallonge). - ce n'était pas au programme de mes lectures mais c'est l'occasion pour moi de finir de potasser Tannhauser, ou réviser Space Alert (très light mais 2 joueurs seulement). - Je suis bien évidement toujours partant pour du Strange Aeons, Dominion... - Ou tout simplement si t'as envie de profiter de ta dispo pour du seigneurs des anneaux, gear of war, ou autre ça me va aussi | |
|
| |
| |
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Mer 22 Fév - 11:46 | |
| je préfère tester toutes tes acquisitions Nightfall , Gosu , et pourquoi pas encore d'autres choses qui trainent dans ton Bac Curver | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Mer 22 Fév - 13:51 | |
| C'est pas bientôt la saison des culottes courtes ? J'en ai deux ou trois en stock. D'autre amateur ? | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier Mer 22 Fév - 22:47 | |
| Pourquoi pas... Ça devrait être possible pour les miens. Tu ramènes le matos ? | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 24 Fevrier | |
| |
|
| |
| Vendredi 24 Fevrier | |
|