Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yong Foyo
Ancien Arpenteur



Nombre de messages : 2
Localisation : Sainghin
Au club : Un peut de tout
Jeux : D&D, Call of Shtullu, Bushido, Car Wars...
Date d'inscription : 05/09/2007

Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Empty
MessageSujet: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka   Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:19

<Modo Admin ON> Ceci est un test de mise à jour et de fonctionnement de compte pour le cousin Fab… Tout fonctionne ! <Mode Admin OFF>

mrgreen Signé Rafou qui réactive le compte du Cousin Fab
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Empty
MessageSujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka   Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:22

Bienvenue cousin, ainsi tu pourras te connecter sur la partie planning et voir les vendredis ou les copains viennent avec leurs enfants faire des plateaux ! Tu est donc bienvenu avec ta fille !

 super 

Conseil, viens poster un petit coucou ici n'hésite pas à changer le nouveau Mot de passe que je t'ai attribué !
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Empty
MessageSujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka   Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:28

Manque plus que ta mère.

 PTDR 

 fou 
Revenir en haut Aller en bas
Yong Foyo
Ancien Arpenteur



Nombre de messages : 2
Localisation : Sainghin
Au club : Un peut de tout
Jeux : D&D, Call of Shtullu, Bushido, Car Wars...
Date d'inscription : 05/09/2007

Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Empty
MessageSujet: Young   Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:54

Salut, et merci pour l'accueil.

En effet, je suis donc le cousin de Raph et moi aussi j'ai pratiqué le JdR dans mon jeune temps, D&D, Call of Shtullu, Car Wars, et surtout Bushido, d'où mon pseudo le légendaire Yong Foyo. Tu ne connais certainement
pas, mais Christophe BO, Grégory, Raph pourront t-en parler, il le connaissent très bien.

Bref, assez bavardé, toujours est-il que j'ai appris hier lors d'une réunion de famille, que votre club faisait parfois des soirs avec les enfants des membres. Aussi, je commence à initier ma fille Margaux (12ans) à
certains petits jeux de plateau, comme Citadelle, Smallword, Shadow & Hunter... Et Raph m'a proposé de venir un soir avec elle, lorsqu'il y aura d'autres enfants pour jouer. Cela peut être sympa je pense et cela me remettra le pied à l'étrier pour les jeux.

Je vais donc surveiller le planning.
A bientôt,
Yong Foyo
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Empty
MessageSujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka   Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:07

Je sais qui tu es, Wink je croyais que c'était juste un délire de plus de notre petit Raphou!  PTDR 


Mais c'est bien plus crédible et te présentant toi même!  super (depuis le temps que tu as un compte ici.... en 2007... xD )

Donc  cheers La Bienvenue parmi nous!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Empty
MessageSujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka   Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:35

Parfait !  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ancien Arpenteur
Fred


Nombre de messages : 874
Age : 53
Localisation : Contrée des Weppes
Au club : Rôliste
Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,...
Date d'inscription : 11/12/2006

Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Empty
MessageSujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka   Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:06

Je te souhaite la bienvenue (ou le bon retour ?)
Je suis l'un de ceux qui ramène la relève (2 garçons de 11 et 13 ans) certains vendredi soir hors période scolaire... Mais je ne suis pas le seul.
On aura donc l'occasion d'en reparler.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Empty
MessageSujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka   Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:18

Bienvenue à toi, Yong Foyo le véloce.
Que la brise du matin te chatouille les narines  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Empty
MessageSujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka   Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:55

MARAUDERS are not DEAD ! This is the return of WEATHER MASTER !  mrgreen 

http://www.lesarpenteursdereves.net/06_Villains/FR/Marauders_WeatherMaster.htm

Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka WeatherMaster
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Empty
MessageSujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka   Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:06

c'est toi Raph qui a fait ce site? Beau travail  bravo 

je ne me rappelais pas d'avoir fais autant de conversions!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Empty
MessageSujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka   Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:42

C'est une retouche du perso original par M.Gregor...
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Empty
MessageSujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka   Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:39

et tout la partie du site V&V a été entièrement réalisée par Grégor ! Pas par moi j'avais trop de boulot à ce moment là avec le reste du site. Grégor a eu envie de la faire et a fait du bon boulot

 super ptain ça a djà 10 ans... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Empty
MessageSujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka   Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: