Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka | |
| | Auteur | Message |
---|
Yong Foyo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 2 Localisation : Sainghin Au club : Un peut de tout Jeux : D&D, Call of Shtullu, Bushido, Car Wars... Date d'inscription : 05/09/2007
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Dim 5 Jan - 23:22 | |
| Bienvenue cousin, ainsi tu pourras te connecter sur la partie planning et voir les vendredis ou les copains viennent avec leurs enfants faire des plateaux ! Tu est donc bienvenu avec ta fille ! Conseil, viens poster un petit coucou ici n'hésite pas à changer le nouveau Mot de passe que je t'ai attribué ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Yong Foyo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 2 Localisation : Sainghin Au club : Un peut de tout Jeux : D&D, Call of Shtullu, Bushido, Car Wars... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Young Lun 6 Jan - 9:54 | |
| Salut, et merci pour l'accueil.
En effet, je suis donc le cousin de Raph et moi aussi j'ai pratiqué le JdR dans mon jeune temps, D&D, Call of Shtullu, Car Wars, et surtout Bushido, d'où mon pseudo le légendaire Yong Foyo. Tu ne connais certainement pas, mais Christophe BO, Grégory, Raph pourront t-en parler, il le connaissent très bien.
Bref, assez bavardé, toujours est-il que j'ai appris hier lors d'une réunion de famille, que votre club faisait parfois des soirs avec les enfants des membres. Aussi, je commence à initier ma fille Margaux (12ans) à certains petits jeux de plateau, comme Citadelle, Smallword, Shadow & Hunter... Et Raph m'a proposé de venir un soir avec elle, lorsqu'il y aura d'autres enfants pour jouer. Cela peut être sympa je pense et cela me remettra le pied à l'étrier pour les jeux.
Je vais donc surveiller le planning. A bientôt, Yong Foyo | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Lun 6 Jan - 10:07 | |
| Je sais qui tu es, je croyais que c'était juste un délire de plus de notre petit Raphou! Mais c'est bien plus crédible et te présentant toi même! (depuis le temps que tu as un compte ici.... en 2007... ) Donc La Bienvenue parmi nous! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Lun 6 Jan - 10:35 | |
| Parfait ! | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Lun 6 Jan - 12:06 | |
| Je te souhaite la bienvenue (ou le bon retour ?) Je suis l'un de ceux qui ramène la relève (2 garçons de 11 et 13 ans) certains vendredi soir hors période scolaire... Mais je ne suis pas le seul. On aura donc l'occasion d'en reparler. A bientôt | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Lun 6 Jan - 19:18 | |
| Bienvenue à toi, Yong Foyo le véloce. Que la brise du matin te chatouille les narines | |
| Sujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Mer 8 Jan - 11:55 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Jeu 9 Jan - 20:42 | |
| C'est une retouche du perso original par M.Gregor... | |
| Sujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka Jeu 9 Jan - 21:39 | |
| et tout la partie du site V&V a été entièrement réalisée par Grégor ! Pas par moi j'avais trop de boulot à ce moment là avec le reste du site. Grégor a eu envie de la faire et a fait du bon boulot ptain ça a djà 10 ans... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka | |
| |
| | | | Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka | |
|