Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LE GROG EST DE RETOUR !

3 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

LE GROG EST DE RETOUR ! Empty
MessageSujet: LE GROG EST DE RETOUR !   LE GROG EST DE RETOUR ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:42

Une petite information d'importance pour tout ceux à la recherche de Jeux, critiques, éditeurs, archives, parutions et autres prévisions et articles de fonds : après un grave CRASH INFORMATIQUE et une reconstruction à neuf qui a duré plusieurs mois, le GUIDE DU ROLISTE INTERGALACTIQUE plus connu sous le nom de GROG est enfin de retour avec un nouveau site tout beau et pleins de nouvelles fonctions ! Alors allez uy poster vos critiques sur les jeux qui vous plaisent (ou pas) :

http://www.legrog.org/

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Otaké
Ancien Arpenteur
Otaké

Au club : ...

MessageSujet: Re: LE GROG EST DE RETOUR !   LE GROG EST DE RETOUR ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:59

J'ai lu que c'était pas un bug informatique, mais un des fondateurs du site qui voulait garder le nom de domaine leroliste.com (ou .fr, je sais plus)
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb

Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP

MessageSujet: Re: LE GROG EST DE RETOUR !   LE GROG EST DE RETOUR ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:54

c'est vrai qu'avec un nom pareil tu risque plus de trouver des recettes de remedes de grand mére que des critiques pour jeux de role .
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: LE GROG EST DE RETOUR !   LE GROG EST DE RETOUR ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:00

Otaké a écrit:
J'ai lu que c'était pas un bug informatique, mais un des fondateurs du site qui voulait garder le nom de domaine leroliste.com (ou .fr, je sais plus)

C'était dans VOICI ou GALA ? PTDR

Non sérieusement, moi qui suis actif sur CASUS NO et connait pas mal de gens du GROG, je suis vaguement au courant de choses troubles parmi lesquelles en effet, des dissenssions entre un des fondateurs et tout le reste de l'équipe. Et celui-ci a tout bloqué et n'a pas rendu les données... D'où la necessité de refaire un nouveau site et tant qu'à faire de lui donner un coup de neuf aussi bien en apparence qu'en conception logicielles. Mais ça a pris plusieurs mois (et encore tout n'est pas revenu exactement comme avant car certaines données n'ont pas pu être récupérées).

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE GROG EST DE RETOUR !   LE GROG EST DE RETOUR ! Icon_minitime

LE GROG EST DE RETOUR !
Page 1 sur 1