Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| LE GROG EST DE RETOUR ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: LE GROG EST DE RETOUR ! Ven 29 Mai - 13:42 | |
| | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: LE GROG EST DE RETOUR ! Ven 29 Mai - 14:59 | |
| J'ai lu que c'était pas un bug informatique, mais un des fondateurs du site qui voulait garder le nom de domaine leroliste.com (ou .fr, je sais plus) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LE GROG EST DE RETOUR ! Ven 29 Mai - 15:54 | |
| c'est vrai qu'avec un nom pareil tu risque plus de trouver des recettes de remedes de grand mére que des critiques pour jeux de role . | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: LE GROG EST DE RETOUR ! Ven 29 Mai - 17:00 | |
| - Otaké a écrit:
- J'ai lu que c'était pas un bug informatique, mais un des fondateurs du site qui voulait garder le nom de domaine leroliste.com (ou .fr, je sais plus)
C'était dans VOICI ou GALA ? Non sérieusement, moi qui suis actif sur CASUS NO et connait pas mal de gens du GROG, je suis vaguement au courant de choses troubles parmi lesquelles en effet, des dissenssions entre un des fondateurs et tout le reste de l'équipe. Et celui-ci a tout bloqué et n'a pas rendu les données... D'où la necessité de refaire un nouveau site et tant qu'à faire de lui donner un coup de neuf aussi bien en apparence qu'en conception logicielles. Mais ça a pris plusieurs mois (et encore tout n'est pas revenu exactement comme avant car certaines données n'ont pas pu être récupérées). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GROG EST DE RETOUR ! | |
| |
| | | | LE GROG EST DE RETOUR ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|