Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Fils de Grugni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Sympathisant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:54

Bien le bonjour!

Je me suis inscrit non pour vous rejoindre mais pour avoir des nouvelles de Riri, car il est adnim sur le forum Mordheim Megabb( je ne peux pas posté de lien)

Ne s'étant pas connecté depuis presque 1 an et ne répondant pas aux mp, j'ai fais une petite recherche rapide pour essayé de le retrouvé.
N'étant plus beaucoup aux commande du forum, je voulais savoir s'il souhaitait continué ou pas a l'administration( Riri était pourtant très actif) pour que je nomme quelqu'un d'autre a sa place ou non.

Donc je ne sais pas s'il est encore actif ici, si tu lis ce message viens faire un tour dans la partie adnim du fofo histoire de discuté de cela ou bien si l'un d'entre vous a de ces nouvelles s'il ne sévis plus ici?

Merci d'avance


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Lun 9 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:15

Salut !
Tout d'abord bienvenue dans notre maison de retraite. Riri sévit toujours parmi nous, comme tu le dis si bien... Je lui laisse donc le soin de répondre à propos de son (manque Very Happy ) d'activité sur le forum de Mordheim.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Les Fils de Grugni
Sympathisant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:35

Salut le snot je me souviens de toi, tu est membres chez nous aussi il me semble bien!
Merci de ta réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:46

Le Riri est bien ici dans son antre , mais attention de ne pas s'en approcher avec des figurines non peintes ... il se jette sur vous avec des pinceaux et des pots de peintures dans chaques mains.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:58

Shocked Heuuuu, bheiiiiin, oui, je suis toujours en vie! sifleur

Rhâââ ma connexion sur Mordheim, et bien, je ne peux faire que mon mea culpa!!! Embarassed Embarassed Embarassed

j'ai un peut plongé corps et âme dans Strange Aeons, deux trois autres nouveaux jeux, un gros break pour me changer les idées sur Call of Duty, et plus de parties de Mordheim en cours... Du coups, je me suis retrouvé à toujours reporter à la semaine suivante une bonne mise à jours sur le forum no bleu
boulet
Mais faut reconnaître que quand j'ai dit que je n'était pas volontaire pour l'admin, c'était sérieux! ^^ connaissant ma compulsivité, je me doutais bien que ça finirait à peut prés comme ça!!!

A la question est il judicieux de me maintenir en temps qu'admin/modérateur, ça ne me semble pas judicieux, à court terme, et certainement moyen terme, je ne serais pas actif sur Mordheim, je vais revenir, ça c'est sûr, mais j'ai trop de truc sous le coude là, et surtout me remettre à la peinture pour un peut purger mes tiroirs. Donc inutile d'avoir 36 admin!!! mais si je revient en gros contributeur, je ne manquerais pas de postuler xD je m'était promis de faire un comparatif rapide des races dans l'univers mordheim, et enrichir la gallerie de smilley, ça me prendra peut être un jours! sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Sympathisant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:19

Ok merci Riri de ta réponse, tu est toujours le bienvenue sur le forum bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fils de Grugni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yong Foyo, le retour du fils de la vengeance du Budoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: