Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Seb Sama, Sensei à Bushido | |
| | Auteur | Message |
---|
Seb Sama Réincarnation du Zen Lorrain
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : Metz / Hallennes-Lez-Haubourdin Loisirs : Réunir les potes, rando, Jodo Au club : Rôliste Jeux : JdR: Bushido, l'appel, Starwars (edge of empire)
Plateaux: Smallworld, takenoko, 7 wonders, bang, katana Date d'inscription : 18/10/2007
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Seb Sama, Sensei à Bushido Dim 5 Jan - 23:23 | |
| Bienvenue cousin, ainsi tu pourras te connecter sur la partie planning et voir les vendredis ou les copains viennent avec leurs enfants faire des plateaux ! Tu est donc bienvenu les rares vendredis ou tu remonte dans Ch'nord parmi nous ! Conseil, viens poster un petit coucou ici n'hésite pas à changer le nouveau Mot de passe que je t'ai attribué ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Seb Sama, Sensei à Bushido Dim 5 Jan - 23:26 | |
| t'es sérieux là? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Seb Sama, Sensei à Bushido Dim 5 Jan - 23:32 | |
| Oui tout à fait sérieux ! Leurs comptes n'avaient plus de bonnes adresses mail et forcément plus de mot de passe. Et comme j'ai vu Fabrice cet aprèm en famille et Seb hier venu voir ma maman on en a discuté. Fabrice est partant pour venir avec sa fille qu'il fait jouer de plus en plus a des JdP (Citadelles, Smallworld, Katanas, Bang, etc…) quand il y a d'autres enfants au club (vacances ou pas) ! Quand à Seb, idem pour lui sauf que lui ça restera exceptionnel vu qu'il rentre rarement dans le nord (mais il commence aussi à jouer à des plateaux avec ou sans le ptit (Munsckin, Mémoire 44, Citadelles, etc…) Bon maintenant je compte sur eux pour tenir leurs bonnes résolutions de 2014 ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Seb Sama, Sensei à Bushido Lun 6 Jan - 19:19 | |
| Ouaip Ce ne sont pas les mêmes résolutions que celles de 2013 j'espère | |
| | | Seb Sama Réincarnation du Zen Lorrain
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : Metz / Hallennes-Lez-Haubourdin Loisirs : Réunir les potes, rando, Jodo Au club : Rôliste Jeux : JdR: Bushido, l'appel, Starwars (edge of empire)
Plateaux: Smallworld, takenoko, 7 wonders, bang, katana Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Le retour de Seb Sama Mer 8 Jan - 21:55 | |
| Bonjour à tous,
Je fais un petit test sur le site...
je serai de retour dans le nord pour un week-end après un long et périlleux périble en Lorraine. je serai ravi de passer au club avec mon frangin (Yong Foyo) le vendredi 31 janvier!!
Y a t il possibilité de faire une soirée jeux de plateau ou autre chose??
SEB | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Seb Sama, Sensei à Bushido Mer 8 Jan - 22:27 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Seb Sama, Sensei à Bushido Mer 8 Jan - 23:28 | |
| Mais non non voyons ! Seb avait créé un sujet dans le planning donc je l'ai fusionné avec celui-ci ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Seb Sama, Sensei à Bushido Jeu 9 Jan - 20:41 | |
| On DOIT faire quelque chose ce vendredi 31 ! Je prépare un V and V vintage (on aura au moins ça sous le coude). Je ramène Zombicide. J'ai aussi colons de catane, full metal planet, baston... que des nouveautés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seb Sama, Sensei à Bushido | |
| |
| | | | Seb Sama, Sensei à Bushido | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|