Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| De retour ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: De retour ? Ven 10 Mar - 17:12 | |
| juste pour savoir s'il y a éventuellement des volontaires pour relancer un peu le jeu ou c'est dead ? | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: De retour ? Ven 10 Mar - 18:02 | |
| En casual? | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: De retour ? Ven 10 Mar - 18:58 | |
| dans un premier temps, çà me parait plus logique mais s'agit surtout de savoir si certains y portent encore de l'intérêt | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: De retour ? Ven 10 Mar - 19:01 | |
| C'est dommage après tout le boulot de décors abattu (ceci dit les décors ne sont pas perdus, ils peuvent servir pour tout un tas d'autres jeux en 28mm, ne serait-ce que les bases). | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: De retour ? Ven 10 Mar - 19:23 | |
| En casual pour moi, cela ne veut surtout pas dire "jamais"! Le matos développé est tellement cool qu'il suffit d'une pichenette pour un redémarrage. Mais avec toute l'offre du club, je ne peux tout bonnement pas être personne ressource sur ce jeu. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: De retour ? Ven 10 Mar - 19:36 | |
| en résumé, toujours intéressé, mais avec du contenu en clair, il serait pas superflus de refaire une voir deux parties pour me rappeler du bouzza, mais le but est de reprendre la campagne, et que là dessus que je suis très motivé, avec une continuation en autonomie avec l'extension du Seigneur Liche, donc la partie de "révision" c'est juste avant de reprendre! (Xavier devrait être à peut près sur la même position) pour citer une réflexion récente sur la quelle je n'ai pas rebondis: "Les nostalgiques de Modheim ont fait du Frostrgrave croyant y retrouver le même plaisir" je dirais au contraire, j'ai retrouvé le même potentiel du jeu en campagne et le même plaisir de ce côté là, et j'adore le même concept de campagne, car je mets la règle au second plan vu que ça reste jouable et simple… après, le D20 Vs D20 un peut bancale, ou un système GW qui a un peut vieillit, chacun des deux systèmes ont leurs gros défauts, mais comme dit précédemment le système campagne inside en fait un excellant jeu qui raconte une histoire avant tout de mon point de vue… mais faire des parties en one shoot, bof, sans parler du comportement du mec qui fait le gros bourrin car il n'en a rien à faire de ses troupes puisque c'est sans suite; disons que c'est bien quand on est pas sur les mêmes jeux et que l'on veut jouer ensemble, ou pour changer un peut… | |
| | | Masp Vieux con extrême
| Sujet: Re: De retour ? Ven 10 Mar - 21:16 | |
| on est tous plus ou moins sur la même longueur d'onde alors après avoir ressorti mes figs pour FG en farfouillant comme d'hab dans mon bordel, je trouvais dommage de les laisser dormir avec juste 3 ou 4 parties à leur actif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour ? | |
| |
| | | | De retour ? | |
|