Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… | |
|
+7Black Man NoSkill greglegobb solosub Masp vonhymack Fianosther 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Jeu 10 Oct - 18:16 | |
| Rappel du premier message :Ben suivant l'exemple de DW, l'univers de FA passe aussi à ± la même échelle que AC : terrestre, aérien et blindés pour les amateurs de SF… http://www.spartangames.co.uk/products/planetfallAu départ le projet était apparu sur Studio Sparta et se perdait dans différentes échelles avec Firestorm Invasion, mais là revoilà le projet lancé sérieusement sur Spartan Games. En tout cas les deux premiers jeux de Spartan semble profiter du succès des gammes de l'univers Dystopian pour se voir relancer que ce soit FA ou Uncharted Seas. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Lun 21 Juil - 23:05 | |
| Évidemment c'est du Dropzone Commander donc je n'ai pas encore mis le nez dedans... Planetfall est la base d'Armoured Clash que tu as déjà testé... Mais j'écris un système de règles-de-masse-générique-allégé-maison pour lier le tout! Nous testerons vendredi avec David, d'ailleurs! | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Mar 22 Juil - 9:18 | |
| les previews de la résistance ont l'air prometteuses çà reste des previews...c'est le genre de trucs que je trouve frustrant d'autant que cette faction est annoncée depuis un an et demi...ils sont trèèèès lents chez Hawk le gros plus c'est que le look général est plutôt générique !! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Sam 26 Juil - 10:20 | |
| Quelques news Dropzone Commander, qui sortiront de septembre à novembre! Table urbaine 10mm zombies vs marines à venir! Comme j'en ai marre d'attendre Planetfall, je commence à faire tourner mon petit jeu pour animer toutes ces petites figs. Je trouve cela plus constructif que de ronger son frein!!! Il faudrait peut-être que j'ouvre un sujet dédié... | |
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Jeu 31 Juil - 19:53 | |
| Des casseurs de zombies du futuuuuuur!!! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Jeu 31 Juil - 21:41 | |
| c'est beau mais c'est un projet qui engage pas mal de frais pour un design qui m'emballe très moyennement. A voir si Planetfall va me faire flamber le compte en banque.
| |
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Ven 1 Aoû - 9:44 | |
| Le projet en question engagera mon compte en banque en priorité! D'ici septembre-octobre je pourrai déjà proposer une petite partie urbaine marines vs zombies. Tu me diras, aucun rapport avec Planetfall, mais justement si : je compte bien intégrer la gamme Spartan à un projet plus vaste avec règles et background maison! Earth, Playground sous système HoTREM (Hordes of Trembling Machines), pour ne pas les nommer. Dans tous les cas, si vous préférez Planetfall à HoTREM, nous pourrons toujours choisir ce système par défaut. Pour moi ce n'est qu'un élément dans une poupée gigogne. | |
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Ven 1 Aoû - 11:01 | |
| la boîte résistance est énorme
je demande ce que sortira spartan en face
la PHR me fait de l'oeil... | |
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Ven 1 Aoû - 11:18 | |
| Punaise, David! Ton avatar nous a fait nous écrouler avec Balian!!! | |
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Ven 1 Aoû - 16:07 | |
| Enfin une fuite avec une date précise pour Planetfall! For all our Northern UK players, Neil is heading up to Claymore, so if you're not already going, I'd highly recommend getting over there and heading over to the display table we've got there. I'll say nothing more as I don't want to take Neil's thunder, but I'm pretty sure there will be pics out on the web on Saturday that will make you guys swoon....En gros des previews sont à attendre pour dimanche! (un display sera présenté à un tournoi local) | |
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Sam 2 Aoû - 20:04 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Sam 2 Aoû - 21:59 | |
| ah merde ils sont beaux ... | |
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Sam 2 Aoû - 23:12 | |
| Comme tu dis! | |
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Jeu 7 Aoû - 8:28 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Ven 8 Aoû - 20:48 | |
| Oui mais non… Je fais l'impasse ! | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Sam 9 Aoû - 2:19 | |
| oh... ma carte bleue va me haïr | |
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Sam 9 Aoû - 10:11 | |
| Hein ? C'est quoi ce franglais ? | |
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Sam 9 Aoû - 10:44 | |
| MDR! J'ai collé une phrase par inadvertance à cause de mes gros doigts sur un raccourci clavier! | |
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Mer 13 Aoû - 13:08 | |
| enfin, des images !! bon sang, on les a pas volé !!! bon, c'est beau, on peut pas dire le contraire mais pour l'instant, je ne sais pas trop quoi encore en penser finalement, j'accroche pas plus que çà aux dindrenzi, du moins certains éléments (la boîte starter a l'air plutôt alléchante par contre)...le mecha dindrenzi par exemple me fait penser à un titan tau le mecha terran déchire tout, par contre au vu de la table, je ne sais pas quelle sera la "ligne" du gameplay...pour l'instant, çà fait très "2 lignes qui s'affrontent"...mais c'est juste l'impression que çà me donne ...là où Dropzone mise tout sur la mobilité des troupes et la complémentarité des composants aéro et terrestres... de belles images mais comme d'hab wait and see...et surtout comme VH voir le visuel des autres armées | |
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Jeu 14 Aoû - 13:30 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Ven 15 Aoû - 10:24 | |
| le relthoza est pas encore sorti? | |
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Ven 15 Aoû - 10:42 | |
| Ben ceux-là ne sont pas encore sortis non plus Dim, c'est de la présentation preview officielle ! | |
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Ven 15 Aoû - 10:45 | |
| Non, mais tu peux s'attendre à du gros mech araignée de 8cm de haut!!! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… | |
| |
| | | | PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… | |
|