| PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… | |
|
+7Black Man NoSkill greglegobb solosub Masp vonhymack Fianosther 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Jeu 10 Oct - 18:16 | |
| Ben suivant l'exemple de DW, l'univers de FA passe aussi à ± la même échelle que AC : terrestre, aérien et blindés pour les amateurs de SF… http://www.spartangames.co.uk/products/planetfallAu départ le projet était apparu sur Studio Sparta et se perdait dans différentes échelles avec Firestorm Invasion, mais là revoilà le projet lancé sérieusement sur Spartan Games. En tout cas les deux premiers jeux de Spartan semble profiter du succès des gammes de l'univers Dystopian pour se voir relancer que ce soit FA ou Uncharted Seas. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Mer 4 Juin - 11:58 | |
| En direct du forum SG officiel, les premiers prototypes pour Planetfall : Un char Aquan : - Spoiler:
Armement anti-tank Directorate : - Spoiler:
Infanterie Relthoza : - Spoiler:
| |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Mer 4 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Ven 20 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Mer 25 Juin - 14:56 | |
| Le gars qui en a marre d'attendre et qui se fait ses figs à l'imprimante 3D! http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/10206-mechsuits-3d-printed/Un tank Aquan pour Planetfall : La peinture est TOTALEMENT à revoir. Décidément les peintres massacrent tout le boulot chez SG!!! Le concept d'origine a subi un lifting après les réactions de la communauté, comme quoi SG écoute ses joueurs. La fig actuelle est plus proche des vaisseaux de Firestorm Armada alors que le concept ci-dessous montre une structure plus organique (moi j'avais rien contre). Pour mémoire: | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Mer 25 Juin - 15:46 | |
| Ça rappel sacrément les chars Eldars d'Epic ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Mer 25 Juin - 18:07 | |
| Je vois ce que tu veux dire! En même temps, dur d'échapper à cette référence. Même si j'y vois plus une ressemblance avec ça (ce qui est logique): Les joueurs avaient vraiment râlé sur le côté crustacé et c'est con parce que pour le coup je trouvais ça original! En tous cas j'attends vraiment de poser les doigts dessus pour vraiment me faire une idée tellement la peinture est foirée! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Jeu 26 Juin - 12:00 | |
| je pense que les peintres n'utilisent pas l'aero alors que sur les aquans cela rend vraiment top ce type de fondu de couleurs. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Jeu 3 Juil - 21:03 | |
| C'est pour jouer à Car Wars ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Jeu 3 Juil - 22:20 | |
| Je pense que nous avons une jeune génération qui ce doit de tester Car wars version luxe | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Ven 4 Juil - 18:18 | |
| Resistance pour Dropzone, toujours... | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Lun 7 Juil - 11:36 | |
| ah ils vont donner dans le blindé lourd...why not mais du coup le côté post apo en prend un coup...enfin le côté "mad max assumé" enfin attention, le temps qu'ils sortent cette faction, tu as le temps d'apprendre à tricoter | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Lun 7 Juil - 11:54 | |
| A modeler en 3D! Je suis en train de prendre des cours au Fablab près de chez moi! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Dim 13 Juil - 16:11 | |
| Enfin un rendu de l'infanterie pour la Résistance à DzC en 10mm... MIAM!!! | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Dim 13 Juil - 17:31 | |
| Ça a de la gueule ...mais toujours pour DzC et rien de nouveau pour PF | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Dim 13 Juil - 17:37 | |
| Bah perso, je suivrai certainement de moins en moins les jeux de marques... Pour moi c'est plutôt du matériel polyvalent en 10mm! Sachant que Hawk Wargames développe pas mal de chars et d'aéronefs à côté, cela constitue déjà plusieurs forces distinctes à mes yeux! | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Dim 13 Juil - 18:32 | |
| Après il faudrait presque trouvé une règle générique pour ce type de période et d'échelle. Sachant que la limite c'est de créer des listes et des factions équilibrés. Quand au fait de ne pas suivre les jeux de marque, Dysto n'en ai pas l'exemple | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Dim 13 Juil - 19:17 | |
| Concernant Dysto, tas mal lu mon post... "de moins en moins" Sachant que c'est le seul jeu de marque que j'ai réellement suivi à la demande des MLF qui voulaient s'y initier. Et ma tâche est accomplie désormais. J'ai pour projet l'écriture d'un système générique pour gérer le combat de masse suivant un système plus simple que AC! Donc le propos pointé plus haut est cohérent. Quand à savoir si j'arriverais au bout, je l'ignore! Wait and see. | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Dim 13 Juil - 19:32 | |
| Faudra y inclure des Méchas...tu connais mon penchant immodéré pour ces machines Si le 10mm est confirmé définitivement, je vais pouvoir commencer à convertir mon Mechwarior...la aussi il y a de gros chars | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Lun 21 Juil - 20:33 | |
| GW... | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Lun 21 Juil - 20:35 | |
| En même temps, GW n'a pas inventé le masque à gaz ni la moto! Et encore moins en 10mm! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… Lun 21 Juil - 22:33 | |
| je trouve les figurines très sympa, que dit le système de régle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… | |
| |
|
| |
| PLANET FALL : l'Armoured Clash de Firestorm… | |
|