| Vendredi 09 Septembre | |
|
+14Hazard Darky Boo le snot à barbe x NoSkill Will greglegobb Chuffe Tyral tuco XBood Fianosther Riri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 09 Septembre Mar 16 Aoû - 14:13 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de figurines: AT43, BloodBlow jeux de plateaux: Les demeures de l'épouvante, Dominion, Citadelle, Titans
Dernière édition par Riri le Sam 17 Sep - 19:53, édité 3 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Mer 24 Aoû - 13:17 | |
| ABSENT car en Angleterre en virée moto 4 jours ! | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Mer 24 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Ven 26 Aoû - 14:17 | |
| BB RAVEN VS tyral team
si tu es d'accord ???? | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Ven 26 Aoû - 16:26 | |
| - tuco a écrit:
- BB
RAVEN VS tyral team
si tu es d'accord ???? OK, je ne viendrais pas le 2 alors Boo, tu peux m'envoyer ma feuille d'equipe à jour ? merci | |
|
| |
Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: BB Jeu 1 Sep - 12:27 | |
| Je peux être présent, un adversaire de BB dispo pour un premier match | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Sam 3 Sep - 11:39 | |
| Les Demeures de l'Epouvante, Darky, Hazard et le Snot, reste une place maxi (Cedric ne connais pas encore sa dispo)
(Et, si non, je fait du Strange Aeons contre Darky)
Dernière édition par Riri le Lun 5 Sep - 7:05, édité 3 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Sam 3 Sep - 12:09 | |
| Présent certainement Jdp voir affrontement de la team BB de Xbood . | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Sam 3 Sep - 18:58 | |
| Opé pour un AT43 ! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Sam 3 Sep - 21:01 | |
| je serai présent, pour n'importe quoi avec des figurines a peindre (et non Will, je me ferai pas avoir ) | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Dim 4 Sep - 12:20 | |
| je vais voir si je peux eviter un anniversaire ce vendredi pour prendre ma revanche à AT-43 c'est vraie quoi t'as eu aucun challenge la derniére fois. | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Dim 4 Sep - 12:22 | |
| Présent pour jdp Demeures de l'épouvante | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Dim 4 Sep - 12:25 | |
| Pour la ligue, on a :
- Tyral vs Tuco - Xbood vs Le Gobb
un adversaire pour Chuffe ? Hazard ? (tv similaire) | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Dim 4 Sep - 15:55 | |
| - Riri a écrit:
- Sollicitation de Darky:
- Plus certainement, s'il y a une équipe de 2 investigateurs maximum en plus de Darky et le Snot: les Demeures de l'Epouvante. (Cedric ne connais pas encore sa dispo)
- Et, si non, je fait du Strange Aeons contre Darky Ok pour ce programme | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Dim 4 Sep - 18:01 | |
| - dim a écrit:
- je vais voir si je peux eviter un anniversaire ce vendredi pour prendre ma revanche à AT-43 c'est vraie quoi t'as eu aucun challenge la derniére fois.
Come get some ! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Dim 4 Sep - 19:01 | |
| Prsésent pour du JdP (Demeures de l'épouvante, sil reste une place) Puis discute avec Greg s'il sera encore en état de parler après la fraternelle et virile rencontre avec Pascal. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Dim 4 Sep - 20:48 | |
| - Hazard a écrit:
- Prsésent pour du JdP (Demeures de l'épouvante, sil reste une place)
Puis discute avec Greg s'il sera encore en état de parler après la fraternelle et virile rencontre avec Pascal. Sinon, il reste une place à BB contre Chuffe | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Dim 4 Sep - 20:57 | |
| Bin je voudrai juste éviter de mourir jeune... Et puis j'ai pas ma feuille, ni mes dés pipés (enfin ceux de Tuco)
Bon puisqu'il faut y passer....
| |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Dim 4 Sep - 23:19 | |
| | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Mer 7 Sep - 17:15 | |
| @Dim: peux tu me confirmer sur de sur que tu seras là ? Parce que sinon je dois m'organiser une répète !
| |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Mer 7 Sep - 18:54 | |
| Tuco, presence tres incertaine. Confirmation demain ou vendredi midi | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Mer 7 Sep - 21:27 | |
| - Will a écrit:
- @Dim: peux tu me confirmer sur de sur que tu seras là ?
Parce que sinon je dois m'organiser une répète !
je serais là et sa vas saigner, 4000PA? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Jeu 8 Sep - 7:53 | |
| Présent à partir de 22h.
Je ramène du blood bowl, Dungeon Lords, mon gremlins et des amis (qui seront là avant). | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Jeu 8 Sep - 9:08 | |
| | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre Jeu 8 Sep - 9:10 | |
| - dim a écrit:
- Will a écrit:
- @Dim: peux tu me confirmer sur de sur que tu seras là ?
Parce que sinon je dois m'organiser une répète !
je serais là et sa vas saigner, 4000PA? FOURRRRR ! Une grosse partie, oh oui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 09 Septembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 09 Septembre | |
|