| Vendredi 30 Août | |
|
+12Dotemalpayne celegorm Petrus Ruberus Chopplefou greglegobb oursrenard Gibo Fred olivier Boo Fianosther Riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 30 Août Sam 13 Juil - 18:58 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeux de plateau: Room 25, Agricola jeu de figurines: Song of blade
Dernière édition par Riri le Sam 31 Aoû - 21:27, édité 2 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Dim 14 Juil - 2:08 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Ven 23 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Sam 24 Aoû - 1:02 | |
| | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Sam 24 Aoû - 8:27 | |
| | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Sam 24 Aoû - 10:49 | |
| Présent ! pour du JdP... peut-être Puerto Rico ? avec la à son papa | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Sam 24 Aoû - 11:29 | |
| DYSTOPIAN LEGIONS avec Olivier sir Tamorgyl est absent sinon ben DYSTOPIAN WARS avec Tamorgyl et Olivier (s'il n'y a pas d'autres joueurs de DW présents bien sûr). | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Sam 24 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Dim 25 Aoû - 20:30 | |
| présent de retour Open bar | |
|
| |
Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Lun 26 Aoû - 16:15 | |
| Présent avec mes jaunes !!! Qui pour frapper dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Lun 26 Aoû - 17:14 | |
| A priori potentiels : greglegob et/ou Tamorgyl (s'il vient). | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Mar 27 Aoû - 8:38 | |
| greglegob, casque à pointe contre jaune ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Mar 27 Aoû - 11:44 | |
| ok je prépare une flotte à 750 ou 1000 ? Rafou tu veux tenter une partie avec alliance contre le nippon ? ou tu attends que Tamorgyl fasse une réponse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Mar 27 Aoû - 11:55 | |
| Mon Gobb, Chopplefou n'est pas Nippon : il est Chinois et ça va être ta fête ! Limitez vous à 750, c'est déjà pas mal sauf si vous voulez y passer la nuit. A priori, je reste sur Dystopian Legions avec Olivier et on se mettra dans la même salle pour rester dans l'ambiance ! | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Mar 27 Aoû - 13:54 | |
| ok pour dystopian légion ce vendredi...en combien de points ? scénarisé ou pas ?
ps: je viens de réaliser que c toi, raf, sur la photo !! t'es tout mignon en jaune moutarde...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Mar 27 Aoû - 14:16 | |
| - olivier a écrit:
- ok pour dystopian légion ce vendredi...en combien de points ? scénarisé ou pas ?
ps: je viens de réaliser que c toi, raf, sur la photo !! t'es tout mignon en jaune moutarde...... C'est un filtre photo pour faire phot ancienne ! Ben je compte mes points ce soir et je te dis quoi… | |
|
| |
Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Mar 27 Aoû - 15:28 | |
| présent.
Dystopian/Xwing ou open bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Mar 27 Aoû - 15:45 | |
| Je veux bien faire 1000 points si tu veux, ça permet de jouer plus de chose sympa, après ça prendra plus de temps donc s'toi qui voit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Mar 27 Aoû - 16:01 | |
| Je récapitule :
— 2 joueurs pour Dystopian Legions (Jap et Anglais) — 3 et peut-être 4 joueurs pour Dystopian Wars (Chinois, Prussien, CoA et peut-être Français)
Ça se présente bien.
Vous devriez peut-être retester un des scénars que j'ai déjà proposé et que nous avons déjà joué avec d'autres factions ? A vous de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Mar 27 Aoû - 16:22 | |
| Euh je sais pas pour un scénar, c'est comme le gob veut. | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Mar 27 Aoû - 18:23 | |
| Mais c'est dingue le préz n'a pas appris qu'il ne fallait pas flooder le planning pendant ces congés !!!!!!!!! Ah oui au fait présent | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Mar 27 Aoû - 22:39 | |
| Présents normalement... | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Mer 28 Aoû - 17:22 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Jeu 29 Aoû - 10:42 | |
| Archtung!! Archtung !! mes compères étant disponibles pour un JDP je m'oriente vers un plateau avec les vieux briscards. Donc l'affrontement sino-teuton est reporté à une date ultérieure. Cela me laisse le temps de peindre mes tous nouveaux croiseurs lourds Sinn tu es le bienvenu à notre table de jeu pour un test JDP ami chinois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août Jeu 29 Aoû - 13:21 | |
| Edit: Finalement pas présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 30 Août | |
| |
|
| |
| Vendredi 30 Août | |
|