Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 16 Août | |
|
+9Boo tuco Settra x Fred Chopplefou Tamorgyl Fianosther Riri 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 16 Août Sam 13 Juil - 18:57 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut, - jeu de Rôle: Villains & Vigilantes - Jeux de figurines: X-wing, Dead Walk Again
Dernière édition par Riri le Sam 17 Aoû - 19:46, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Août Mer 14 Aoû - 7:38 | |
| - Chopplefou a écrit:
- Ah okay, bah comme j'ai pas de perso ... Je risque juste de passer dire bonjour et voir si il y a des gens au cas ou (j'aurais aussi mon dysto au cas ou)
Je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas un DW avec DIM bon sang ! On s'en fiche que ses figs ne sont pas peintes. C'est l'occasion pour vous deux de joueur ensemble. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Août Mer 14 Aoû - 9:15 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- D'ailleurs pour se préparer à V&V vendredi, Boo, Cécile et moi allons voir Wolverine au ciné demain soir à Tournai après une frite Jupiler chez Tanguy ! Kikivient ? C'est 21h00 chez moi pour la séance de 22h30 en digital.
je dois récupérer madame à la gare à 22 h c'est pour cela que je serais là vendredi mais pour ce soir ça va pas le faire cette fois ... désolé ...c’était bien sympathoche la dernière fois a vendredi
Dernière édition par tuco le Mer 14 Aoû - 10:51, édité 1 fois | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 16 Août Mer 14 Aoû - 10:37 | |
| Bon ba du coup je ramène mon starter dysto pas peint moi je m en fou aussi de la peinture mais g jamais jouer ça sera de l initiation | |
| | | Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 16 Août Mer 14 Aoû - 21:01 | |
| Oki ca marche ! Par contre si le prez peut ramener son livre de règle, ca m'arrangerais car je suis pas encore bien familié avec tout !
| |
| | | Mouah ah ah Ancien Arpenteur
| Sujet: ok pour nous pour nous pour V V Mer 14 Aoû - 21:22 | |
| | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Août Jeu 15 Aoû - 11:56 | |
| je confirme que ce sera ma dernière séance ( et le rideau sur l'ecran du Mj est tombé ... bye bye) | |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Août Jeu 15 Aoû - 11:57 | |
| Zut alors ! Bon ben demain soir faut savourer et en profiter. | |
| | | Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 16 Août Jeu 15 Aoû - 20:53 | |
| Je serai là. Je ramène du disto et du xwing. Sinon ce sera jdp ou ce qui se fera. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Août Jeu 15 Aoû - 22:25 | |
| si mon vol de retour n'a pas de retard je ferais certainement un saut | |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Août Ven 16 Aoû - 15:32 | |
| choppelefou tu n'a pas de starter firestorm? | |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Août Ven 16 Aoû - 15:45 | |
| Dim, vous êtes trois à pouvoir jouer à DYSTOPIAN : Chopplefou, Petrus et toi !
Sur les trois il n'y a que toi qui a du Firestorm à ma connaissance et à Firestorm je crois bien que depuis que tu es papa il n'y a plus eu une seule partie au club de FA depuis. | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 16 Août Ven 16 Aoû - 16:04 | |
| Eric, n'oublies pas les clefs ;-) | |
| | | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Août Ven 16 Aoû - 16:52 | |
| certainement un passage en touriste pour la dernière de notre tuco | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Août Ven 16 Aoû - 18:07 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 16 Août Ven 16 Aoû - 19:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 16 Août | |
| |
| | | | Vendredi 16 Août | |
|