Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 5 Juillet | |
|
+10Dotemalpayne greglegobb olivier Hazard Fred Cedric oursrenard Boo Fianosther Riri 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 5 Juillet Ven 14 Juin - 16:23 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut, Jeux de figus: X-wing, Dystopian Wars Jeu de rôle: Rôle Master Jeu de plateau: Chaos dans le Vieux Monde
Dernière édition par Riri le Sam 6 Juil - 21:04, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Ven 5 Juil - 14:28 | |
| - Riri a écrit:
- c'est ok pour ma part.
Vendu | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Ven 5 Juil - 14:50 | |
| Voilà un vendredi qui s'organise bien pour un début de vacances ! Cool ! Je récapitule donc de confirmé pour ce soir :Rolemaster : Boo, Fred, Tuco, Dopelganger, Cédric, Celegormolas, Olivier et Hazard (1 table) Dystopian Wars : Herr Amiral Von Gobenstein, Cho Po Foo, Monsieur de Tamorgyl et Fianostherisky Clitorov (2 tables) X-Wing : Riri Skywalker, Darky Vador (1 table) J'ai les clés, j'ouvre donc à 20h45 !
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Ven 5 Juil - 15:44, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Ven 5 Juil - 14:52 | |
| - Chopplefou a écrit:
- (Si le président veut ramener ses cartes, je peux aussi farfouillé un peu dedans)
Tu as encore assez de sousous dans ta popoche après avoir acheté les Chinois ? | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Ven 5 Juil - 15:22 | |
| Je vais vous laisser un peu d'avance -> arrivée vers 22h30 Commencer sans moi | |
| | | Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet | |
| |
| | | | Vendredi 5 Juillet | |
|