Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 5 Juillet | |
|
+10Dotemalpayne greglegobb olivier Hazard Fred Cedric oursrenard Boo Fianosther Riri 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 5 Juillet Ven 14 Juin - 16:23 | |
| Ce soir là il y a eut, Jeux de figus: X-wing, Dystopian Wars Jeu de rôle: Rôle Master Jeu de plateau: Chaos dans le Vieux Monde
Dernière édition par Riri le Sam 6 Juil - 21:04, édité 3 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Ven 14 Juin - 16:44 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Sam 22 Juin - 15:19 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Sam 22 Juin - 17:15 | |
| | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Ven 28 Juin - 22:46 | |
| | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Sam 29 Juin - 8:35 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Sam 29 Juin - 8:53 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Sam 29 Juin - 9:17 | |
| Rolesmaster ? Pour l'instant 2 présents 1 absent Reste : Tuco, Celegorm, Fred et Lucile ? | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Sam 29 Juin - 11:34 | |
| présent...et hier fred et lulu ont dit être présent ce vendredi (mais devrait le confirmer sur le fofo) | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Sam 29 Juin - 13:37 | |
| manque plus que Celegorm et Tuco... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Sam 29 Juin - 14:08 | |
| A la discrétion de notre président, je propose:
1/ JDP , Eclipse 4/5 joueurs minimum à réunir sur une table 2/ Dystopian Wars 3/ Voir avec Riri pour un test du système SoB | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Sam 29 Juin - 16:39 | |
| Comme discuté avec mon Gob : Si nous sommes assez de joueurs, ce sera Eclipse sinon nous ferons un Dystopian Wars en amoureux ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Dim 30 Juin - 15:45 | |
| on laissera pas Riri sur le carreau Dystopian ce sera pour une prochaine. | |
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Dim 30 Juin - 18:53 | |
| On va initier Riri à Eclipse alors ! Sinon on se fait du Strange Aeons ça me va aussi ! Sinon si Darky est là on sera 4 donc on pourra faire pleins de choses à 4 ! | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Dim 30 Juin - 20:47 | |
| présent pour rolemaster, mais Lucile ne sera pas là! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Dim 30 Juin - 23:01 | |
| - greglegobb a écrit:
- on laissera pas Riri sur le carreau Dystopian ce sera pour une prochaine.
c'est sympa merci! mais je suis en courte, et si je ne suis sur rien c'est pas gênant! faites vous plaiz en priorité!!! j'improviserais, et au taff c'est le délire ne ce moment, donc si je me couche plus tôt c'est pas un mal! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Lun 1 Juil - 7:25 | |
| - Dotemalpayne a écrit:
- présent pour rolemaster, mais Lucile ne sera pas là!
Ne manque que la réponse de Celegorm... | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Lun 1 Juil - 12:18 | |
| present | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Lun 1 Juil - 20:57 | |
| et de Tuco .... Celegorm ? | |
| | | Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Jeu 4 Juil - 15:34 | |
| présent !!! Avec des chinois (oui j'ai craqué ^^') ou pour du JDP !
(Si le président veut ramener ses cartes, je peux aussi farfouillé un peu dedans) | |
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Jeu 4 Juil - 18:30 | |
| - Chopplefou a écrit:
- présent !!! Avec des chinois (oui j'ai craqué ^^')
MOUAHAHAHAHAHHA ! Il commencent fort les nouveaux ! C'est bien ça ! | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Jeu 4 Juil - 22:03 | |
| Possibilité d'être présent, de préférence en courte/moyenne... Riri,..... X Wings ? Sinon éventuellement partant pour du Dystopian, mais je crains que l'on tape dans le super long, surtout si Raphou fait en guise d'introduction un "petit" point rapide sur l'incidence de la découverte du Sturginium sur la géopolitique du 19e siécle (vous avez 4 heures, n'oubliez pas vos noms sur les copies...) à notre ami Chopplefou... | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Jeu 4 Juil - 22:35 | |
| présent avec les républicains de France | |
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Jeu 4 Juil - 22:46 | |
| Darky, Chopplefou et Florian les deux nouveaux ont déjà été initiés par LeGobb et Tarmogyl la semaine dernière. D'autre part là nous sommes si je compte bien 4 à jouer : le gobb, chopplefou, tamrogyl et moi. Donc on peut faire deux tables en focntion de qui veut affronter qui. Avec Riri, faites-vous plaiz si vous voulez faire du Xwing ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet Jeu 4 Juil - 23:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juillet | |
| |
| | | | Vendredi 5 Juillet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|