Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 13 Juillet | |
|
+8celegorm NoSkill Hazard Cedric Fianosther Tyral x Riri 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 13 Juillet Sam 9 Juin - 22:25 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeux de figurines: Firestrom Armada, Saga Jeu de plateau: Invasions (vikings)
Dernière édition par Riri le Sam 14 Juil - 21:16, édité 2 fois | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Lun 18 Juin - 9:59 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Mer 4 Juil - 18:03 | |
| Absent, 1ere semaine de vacances | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Sam 7 Juil - 21:40 | |
| Présent ! J'ouvre à 20h45 !
Dystopian Wars (partie à 1000 points) avec l'Amiral Von Darky :
Une flotte aéronavale Prusienne va opérer une attaque en règle des défenses côtière de Brittania afin de les évaluer en vue d'un futur débarquement terrestre.
La zone attaquée sera défendue par un ensemble fixe de bunkers et autres fortifications en front de mer protégés par une flotte aéronavale mobile, occasion rêvée pour tester une partie des figs des fortifications et autres aérodromes. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Sam 7 Juil - 22:57 | |
| Strange Aeons avec Xav annulé
Dernière édition par Riri le Mer 11 Juil - 11:18, édité 1 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Dim 8 Juil - 20:29 | |
| Présent s'il y a du plateau. Sinon, maison.
| |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Lun 9 Juil - 20:31 | |
| I'll be back
An other time...
Bon jeu à tous | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Mar 10 Juil - 11:28 | |
| je serai présent
au programme : Firestorm Armada avec Vulkan, Deux places dispo pour des initiations si intéressés ! | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Mar 10 Juil - 11:41 | |
| Soirée Spartan en perspective donc ! | |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Mar 10 Juil - 19:53 | |
| Tant pis, je sens que je vais rester à la maison. Vous n'aurez pas la chance de boire mon café... Monsieur le fan de Brittania va vous en faire un, ou alors un thé... | |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Mar 10 Juil - 20:16 | |
| Viens donc te joindre au Prussien pour une initiation alors ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Mar 10 Juil - 21:15 | |
| Merci de l'invitation mais je me vois contraint de la décliner ; je ne peux pas me permettre de me lancer dans un nouveau jeu.
| |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Mar 10 Juil - 21:21 | |
| sinon il y a plateau mossieu cedric... On va se faire soit un invasion, un dungeon petz, un colosseum ou un autre C'est selon ... | |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Mar 10 Juil - 21:43 | |
| Fort bien môôôôsieur, fort bien. | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Mer 11 Juil - 8:16 | |
| Sans doute absent | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Mer 11 Juil - 11:20 | |
| vu que je dois être parti pour minuit je serais présent mais certainement juste de passage, je ne préfère pas m'engager sur un plateau dont je ne suis pas sûr qu'il sera court ^^ | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Mer 11 Juil - 12:30 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Soirée Spartan en perspective donc !
Finalement pas pour moi... Absent ce vendredi | |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Mer 11 Juil - 12:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Mer 11 Juil - 12:42 | |
- Présent ! J'ouvre à 20h45 !
Dystopian Wars (partie à 1000 points) avec l'Amiral Von Darky :
Une flotte aéronavale Prusienne va opérer une attaque en règle des défenses côtière de Brittania afin de les évaluer en vue d'un futur débarquement terrestre.
La zone attaquée sera défendue par un ensemble fixe de bunkers et autres fortifications en front de mer protégés par une flotte aéronavale mobile, occasion rêvée pour tester une partie des figs des fortifications et autres aérodromes. Les Prussiens déclarant forfait avant d'avoir reçu le premier feu, me voilà sans adversaire et sans jeu pour vendredi. Un volontaire que ce soit pour DW ou pour un BB ? | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Mer 11 Juil - 13:18 | |
| c'est quoi ton secret pour réussir à faire déclarer forfait un gars qui n'a jamais perdu contre toi ? Moi c'est l'inverse c'est quand ils perdent tout le temps qu'ils déclarent forfait mes adversaires Sinon pas de panique il y aura au moins du plateau vendredi en fonction des solitaires qui rôderont dans les couloirs on choisira le jeu voir on en fera deux différents | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Mer 11 Juil - 14:33 | |
Les Prussiens déclarant forfait avant d'avoir reçu le premier feu, me voilà sans adversaire et sans jeu pour vendredi.
Un volontaire que ce soit pour DW ou pour un BB ? un firestorm avec nous ne te tente pas ? ant | |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Mer 11 Juil - 14:53 | |
| Why not. Ça me permettra de me parfaire avant d'avoir reçu ma flotte RSN ! | |
| | | Heero Arpenteur
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Lille Travail : Amazonien Loisirs : Jeux vidéos Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Dark Heresy
Eden
Dust Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Mer 11 Juil - 15:30 | |
| vous faites l'initiation avec les nouvelle règles ? | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Mer 11 Juil - 15:31 | |
| - Heero a écrit:
- vous faites l'initiation avec les nouvelle règles ?
je pense que tu es le seul qui les a | |
| | | Heero Arpenteur
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Lille Travail : Amazonien Loisirs : Jeux vidéos Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Dark Heresy
Eden
Dust Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet Jeu 12 Juil - 15:43 | |
| Bon je serais la pour l'initiation firestorm Comme ça vous aurez les nouvelle règles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 13 Juillet | |
| |
| | | | Vendredi 13 Juillet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|