Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 10 Août | |
|
+8Darky Settra Vulkan Tyral oursrenard Cedric Fianosther Riri 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 10 Août Sam 14 Juil - 21:19 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut, jeux de plateau: Small World, Dominion
Dernière édition par Riri le Sam 11 Aoû - 20:45, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Ven 10 Aoû - 17:00 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Ven 10 Aoû - 20:12 | |
| bon retablissement et bienvenue dans le club des gens malade de la derniéres anse intestinale ou l'ileon | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Sam 11 Aoû - 17:17 | |
| Ca y est il est 17h je refais une pousée de fièvre… 38,8°C Je me sens vidé, mou, dès que je mange un truc je suis tout de suite plein… C'est usant ! | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Sam 11 Aoû - 18:10 | |
| [mode 2nd degré on] ça à force de traîner dans des lieux glauques en Pologne... [mode 2nd degré off]
De mon point de vue, tu agis comme il faut, c'est à dire en te soignant sérieusement. Mais ne psychote pas trop quand même, hein. Tiens nous au courant et continue à bien te soigner. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août Sam 11 Aoû - 20:41 | |
| [mode 2nd degré on]Fais toi une saison ou deux de Dr House en streaming, ça te changera les idées [mode 2nd degré off] C'est clair que c'est pénible de ne pas savoir et d'être groggy!!! bon courage et bon rétablissement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 10 Août | |
| |
| | | | Vendredi 10 Août | |
|