Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 28 Août | |
|
+14pok Tyral Darky Boo Cedric greglegobb tuco Tamorgyl oursrenard le snot à barbe Vulkan Fred Fianosther Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 28 Août Sam 1 Aoû - 10:55 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: Mordheim Jeu de plateau: BloodBlow, Jeu de Rôles: Dark Heresy --------------------------------------------------
Dernière édition par Riri le Mer 2 Sep - 18:07, édité 2 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Sam 1 Aoû - 17:43 | |
| Présent aussi : Dark Heresy possible pour mon équipe !? A vous de voir. | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Sam 1 Aoû - 18:06 | |
| Possible (pour l'instant) pour moi. A voir avec les autres. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Sam 1 Aoû - 21:06 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Sam 1 Aoû - 23:32 | |
| A priori ok pour Dark Heresy | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Dim 2 Aoû - 10:16 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Dim 2 Aoû - 13:38 | |
| Donc le 28 août DARK HERESY adjugé vendu ! Une place reste dispo pour un amateur qui voudrait tester (avec perso prétiré de Garde Impérial) | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Dim 2 Aoû - 18:10 | |
| absent pour cause de vacances. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Lun 3 Aoû - 16:39 | |
| vu qu'il y a un dark heresy, présent si j'ai un adversaire... mais c'est un peut loin ça | |
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Dim 9 Aoû - 21:00 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Dim 9 Aoû - 22:56 | |
| hé ben si y'a pas dark heresy moi je partirais sur du mordheim ou du BK... | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Mar 11 Aoû - 15:48 | |
| BB for me... les ravens sont de sortie pour un dernier match de gala...
A+ tuco | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Mar 11 Aoû - 16:15 | |
| peu etre Ad&D si mon équipe est au complet sinon BB pour gala . | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Mar 11 Aoû - 19:56 | |
| | |
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Mer 12 Aoû - 20:08 | |
| 90% de chances que le Dark Heresy aie bien lieu comme prévu ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Mer 12 Aoû - 21:49 | |
| | |
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Sam 15 Aoû - 15:53 | |
| DARK HERESY DEFINITIVEMENT CONFIRME : OUVERTURE DES PORTES VERS 20H30 !
Je rappelle aussi que ce jour-là c'est vidage de l'armoire : Riri embarquera la caisse avec l'argent (qui doit friser les 90 euros), quand au cartons et autres, Tuco a proposé gentimment de les stocker chez lui si ça n'excède pas une quinzaine de jours, je ramènerais, un très gros cartons solide avec poignées pour pouvoir mettre dedans toutes les petites caisses de l'armoire, carton que je récupèrerais après le démnénagement. | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Lun 17 Aoû - 22:53 | |
| Pas là ce vendredi ! Bon jeux à tous !!! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Lun 17 Aoû - 23:04 | |
| Et zut... priorité aux tables bien remplies! bon bein... manifestement pas d'adversaires du coups, donc encore une fois absent... je commence à être sacrément en manque de pousé de figus... RDV en septembre... | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Mar 18 Aoû - 13:43 | |
| - Riri a écrit:
- Et zut... priorité aux tables bien remplies! bon bein... manifestement pas d'adversaires du coups, donc encore une fois absent...
je commence à être sacrément en manque de pousé de figus... RDV en septembre... fait une equipe d'halfelin à blood bolwl, tu trouveras des adversaires.... cela dit si j'arrive à clore tous mes matchs gala à BB avant ce vendredi ou le debut de la compete... je suis dispo... qu'est ce qui te tente ??? A+ tuco | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Mar 18 Aoû - 20:03 | |
| ok Tuco, on verra la semaine prochaine si tu n'as pas de match BB à cloturer ce à quoi je veux jouer? un classique qui me plait et que je maîtrise ( avec toi: mordheim ou d&d mais ça il faut que je révise un minimum) pas le temps pour de la nouveauté et pas envie de me prendre le choux avec un truc trop serieux, plus assez de neurones dispo pour ça en ce moment | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Jeu 20 Aoû - 18:24 | |
| | |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Jeu 20 Aoû - 20:48 | |
| | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: vendredi 28 Août Sam 22 Aoû - 6:50 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 28 Août | |
| |
| | | | vendredi 28 Août | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|