| Vendredi 1 Août | |
|
+16Darky whormir Mouah ah ah Dotemalpayne dwarfs_matt greglegobb Bawon Samdi Tanyth olivier Vulkan oursrenard celegorm Boo Black Man Fianosther Riri 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 1 Août Sam 5 Juil - 21:21 | |
| Ce soir là il y a eut, Jeux de figurines: Infinity, Blodblow J'eu de plateau: Car Wars
Dernière édition par Riri le Mar 5 Aoû - 22:10, édité 2 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Sam 5 Juil - 21:46 | |
| ABSENT (Fianosther chez les Helvètes pour les fêtes locales) | |
|
| |
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Sam 12 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Lun 14 Juil - 9:31 | |
| Présent pour ... Car Wars | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Lun 14 Juil - 10:53 | |
| Présent sur car wars | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Mar 15 Juil - 2:00 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Sam 19 Juil - 16:17 | |
| Présent pour initier dwarfs_matt à Blood Bowl | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Sam 19 Juil - 18:55 | |
| présent pour car-wash... | |
|
| |
Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Dim 20 Juil - 12:23 | |
| Si tous mes joueurs sont là, je continuerais bien les Lames du Cardinal.
Dans le cas contraire, ce seras peut être un petit jeu de plateau et le report des Lames au retour de vacances de mes joueurs. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Dim 20 Juil - 16:23 | |
| nope sans moi, je serai en vacances. | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Dim 20 Juil - 17:43 | |
| ATTENTION : En l'absence de Riri et moi, il faudra que ce soit Gibo, Legob, Boo ou Vulkan — en fonction de leur présence — qui soient responsables des clés et de la caisse ce soir là et pour la semaine suivante. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Dim 20 Juil - 19:19 | |
| présent pas de soucis pour gérer. | |
|
| |
dwarfs_matt Sympathisant
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Liévin (62) Travail : Dessinateur Industriel Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Dim 20 Juil - 21:02 | |
| Présent pour une partie initiation BB en compagnie de Vulkan | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Lun 21 Juil - 18:57 | |
| Présents pour les guerres de la voiture! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Lun 21 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
Mouah ah ah Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Lun 21 Juil - 19:11 | |
| Ouaip présents! Ca craint, je commence à faire les mêmes blagues qu'olivier... | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Sam 26 Juil - 9:31 | |
| Présent avec ma femme (normalement cette fois c'est bon), donc jdp ou fig Light | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Dim 27 Juil - 22:04 | |
| Présent. En l'absence de Batman et du Grand Cthulhu, je serai partant pour continuer ma formation à Infinity, si un joueur/instructeur est présent et si quelques figs sont dispo. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Dim 27 Juil - 23:30 | |
| - Darky a écrit:
- Présent.
En l'absence de Batman et du Grand Cthulhu, je serai partant pour continuer ma formation à Infinity, si un joueur/instructeur est présent et si quelques figs sont dispo. Pour les figs, je peux ramener les miennes; par contre ce vendredi je fais initiation Blood Bowl | |
|
| |
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Lun 28 Juil - 3:04 | |
| - Vulkan a écrit:
- Darky a écrit:
- Présent.
En l'absence de Batman et du Grand Cthulhu, je serai partant pour continuer ma formation à Infinity, si un joueur/instructeur est présent et si quelques figs sont dispo. Pour les figs, je peux ramener les miennes; par contre ce vendredi je fais initiation Blood Bowl De mémoire Greg m'avais dit qu'il prendrais ses Infinity, ont peut toujours voir avec lui? Si j'ai bonne mémoire bien sur (il arrive qu'elle le soit... mais c'est rare ) | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Lun 28 Juil - 21:04 | |
| je viens avec mes figurines INFINITY je vois cette semaine avec Vulkan pour monter deux forces de même potentiel. | |
|
| |
dwarfs_matt Sympathisant
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Liévin (62) Travail : Dessinateur Industriel Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Lun 28 Juil - 22:05 | |
| Je viens certainement avec des amis vendredi (1 personne sur -> Possibilité de 2 voir 3 grand maximum)
Est ce qu'il y aurait un des membres de l'association qui serait partant pour faire une partie Bolt Action contre de l'Allemand aux alentours de 7-800 points face à cette personne en question ?.
Il est cruellement en carence au niveau du jeté de dés, il faut vraiment qu'il ait sa dose !
Note : la priorité d'usage de nos locaux est pour les membres actifs , à cette date aucune garantie que nous soyons en capacité d’accueil pour 4 visiteurs , je te propose de revenir sur le forum en fin de semaine. Et même en entreprenant cette démarche, un membre non programmé dans le planning aura la priorité par rapport à toi et tes amis dans l'usage de notre matériel ( table / salle ). Copie en MP. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Lun 28 Juil - 22:11 | |
| Salle de l'entrée: Salle du milieu : 4 personnes + 4 tables pour INFINITY initiation Blood Bowl 2 personnes + une table JDP à définir ( Settra / Whormir et madame/ Tanith et Monsieur) 5 personnes + 2 tables Salle du fond : 4 tables pour Cars Wars en soirée revival. Nous sommes complet. INFO IMPORTANTE : Ceux qui n'ont pas eu leurs d6 Arpenteurs gratuits ou payants peuvent passer pour les percevoir. (Merci de prévoir la monnaie pour ceux qui payent)
Dernière édition par greglegobb le Mar 29 Juil - 20:11, édité 9 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Lun 28 Juil - 22:20 | |
| - dwarfs_matt a écrit:
- Je viens certainement avec des amis vendredi (1 personne sur -> Possibilité de 2 voir 3 grand maximum)
ATTENTION : Sans vouloir joueur les rabats-joie mais juste pour être sûr que cela soit bien compris, je rappelle que le club ne recrute plus de membre jusqu'à nouvel ordre, qu'en cas de manque de place ou de tables disponibles la priorité sera donnée aux membres inscrits et que le nombre de visiteurs extérieurs et le nombre de visites est limité bref, même s'il y a de la place, ramener des visiteurs régulièrement pour profiter de nos infrastructures ne doit pas devenir une habitude sans compter les limites de notre assurance association.je viens d'éditer le post cher Prez. | |
|
| |
dwarfs_matt Sympathisant
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Lun 28 Juil - 22:30 | |
| - HMS Triumph a écrit:
ATTENTION : Sans vouloir joueur les rabats-joie mais juste pour être sûr que cela soit bien compris, je rappelle que le club ne recrute plus de membre jusqu'à nouvel ordre, qu'en cas de manque de place ou de tables disponibles la priorité sera donnée aux membres inscrits et que le nombre de visiteurs extérieurs et le nombre de visites est limité bref, même s'il y a de la place, ramener des visiteurs régulièrement pour profiter de nos infrastructures ne doit pas devenir une habitude sans compter les limites de notre assurance association.
On est bien d'accord su ce point HMS Triumph, il n'y aura aucun litige la dessus, je l'ai de suite compris lors de ma 1ére visite la fois dernière. Je ne veut aucunement marcher sur les plates-bandes de vos membres en prenant "x" tables de jeu, je laisse clairement la priorité aux personnes qui ont payé leurs cotisations au sein des arpenteurs. Fin du HS. Greglegobb : Merci d'avoir fais le nécessaire au sujet de Vulkan, et pardon pour ce petit désagrément !. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août | |
| |
|
| |
| Vendredi 1 Août | |
|