Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 22 Juin | |
|
+10Hazard XBood greglegobb Tamorgyl celegorm Fianosther Tyral x Cedric Riri 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 22 Juin Sam 26 Mai - 21:19 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: Jeux de figurines/ Descent, SAGA, Dystopian Wars Jeux de plateaux: Pandémie, 7 wonders
Dernière édition par Riri le Dim 24 Juin - 19:29, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin - 18:11 | |
| - Vulkan a écrit:
- Hélène vient se soir et moi je ne sais pas encore à quoi je joue donc oui, on trouvera bien des adversaires pour ta copine
Cool elle seront deux filles alors ! | |
| | | Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin - 19:39 | |
| Salut Hazard et moi ne viendrons pas ce soir en raison de son anniversaire. Bon Jeu | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin - 19:55 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin - 20:19 | |
| - Spoiler:
- Fianosther Clitoris a écrit:
- [spoiler]
[spoiler]En effet, comparons des faits mais soyons précis : cette affirmation est fausse et infondée car :
— Il y a aussi une inertie dans DW bien qu'elle soit moindre. C'est normal : le frottement de l'eau et de l'air existe contre l'absence de frottement du vide spatial).
— C'est comparable à l'aérien et non au naval d'une part à cause de la plus grande inertie aérienne sur navale, d'autre part au fait que dans DW l'aérien n'utilise (comme le terrestre d'ailleurs) que le gabarit à 45° et enfin que l'aérien est sujet à des obligations et restrictions de mouvement similaires FA en ce qui concerne les virage enchaînés.
— Au final l'espace de manoeuvre aérien est le même : puisque comme en spatial nous sommes en 3D donc les figs peuvent se croiser comme elles veulent (sauf collision volontaire dans DW). Autant pour moi, je pensais que la façon de faire des virages était la même avec les navires qu'en aérien à Dystopian War. Du coup, je trouve complètement débile d'avoir deux façons différentes de procéder alors que je trouve la solution du gabarit de virage des navires plus élégante
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin | |
| |
| | | | Vendredi 22 Juin | |
|