Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 15 Juin | |
|
+10Boo Darky celegorm Settra Fred Fianosther Tyral Cedric x Riri 14 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 15 Juin Sam 26 Mai - 21:18 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeux de Rôle: Dark Heresy, Roge Trader Jeux de figurine: Fire Storm Armada, Saga, Blood Bowl
Dernière édition par Riri le Sam 16 Juin - 20:39, édité 2 fois | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Mar 29 Mai - 20:56 | |
| présent pour du firestorm armada, ma flotte sera peinte d'ici là | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Mer 30 Mai - 20:41 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Dim 3 Juin - 22:15 | |
| Présent pour BB
Il me reste à rencontrer : Tuco, Fianoster, FredK, Greglegob, Xbood et j'en oublie ....
| |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Lun 4 Juin - 9:29 | |
| DARK HERESY : Début Tome I de l'Héritage des Haarlock - Dim - Fred - Docludo - Moi
| |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Sam 9 Juin - 8:42 | |
| | |
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Lun 11 Juin - 16:20 | |
| - Tyral a écrit:
- Présent pour BB
Il me reste à rencontrer : Tuco, Fianoster, FredK, Greglegob, Xbood et j'en oublie ....
Pas d'amateurs ???????? | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Lun 11 Juin - 18:34 | |
| | |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| | | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Lun 11 Juin - 22:17 | |
| Je suis sur HARP | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Lun 11 Juin - 22:57 | |
| A voir aussi du côté de Cécile, en espérant que la situation c'est améliorée! en tout cas on peut bloquer le 29... mais on arrive directe dans les absences des vacances | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Mar 12 Juin - 6:56 | |
| Pareil que Miguel, absent. Cécile absente | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Mar 12 Juin - 13:11 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Mar 12 Juin - 13:16 | |
| RAPPEL IMPORTANT A FRED, DIM ET LUDO (Et PETRUS par la suite) :
Pour vendredi, j'aimerais que vous me donniez une fiche de personnage remplie avec vos noms et toutes vos caracs, compétences, talents, handicaps, points de folie, de corruption et XP (Tout le reste des infos je m'en fiche vu car cela ne me sera pas utile et je vous laisse gérer). Merci de me remettre cette fiche vendredi car j'en ai besoin pour le suivi de la campagne. Essayez d'écrire lisiblement que je n'ai pas de problème pour vous relire !
JE COMPTE SUR VOUS ALORS N'OUBLIEZ PAS ET PRENEZ LE TEMPS DE LE FAIRE ! | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Mar 12 Juin - 14:14 | |
| normalement absent mais ??!!?? | |
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Mar 12 Juin - 16:11 | |
| Vu comment c'est engagé, je crois que je resterai chez moi.
Merci de prevenir avant Jeudi soir s'il ya un adversaire pour BB.
| |
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Mar 12 Juin - 19:06 | |
| Bon ben absent aussi alors
| |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Mar 12 Juin - 20:51 | |
| dispo pour BB si tu veux Tyral. | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Mar 12 Juin - 22:13 | |
| Je viens d'apprendre que je risque de devoir aller à Lille à 23H30 présence incertaine... | |
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Mer 13 Juin - 17:33 | |
| - greglegobb a écrit:
- dispo pour BB si tu veux Tyral.
OK, je reserve donc mon vendredi. | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Jeu 14 Juin - 12:14 | |
| présent pour du Saga ou du Strange Aeons avec Xavier
Dernière édition par Riri le Ven 15 Juin - 12:02, édité 1 fois | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Ven 15 Juin - 5:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 15 Juin | |
| |
| | | | Vendredi 15 Juin | |
|