Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 16 Mars | |
|
+14Tyral marcus Hazard Vulkan PAT x Fred celegorm Boo le snot à barbe Petrus Ruberus Cedric Fianosther Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 16 Mars Mer 15 Fév - 8:37 | |
| Rappel du premier message :
ce soir là il y a eut: jeux de rôle: Darck Heresy, Pendragon jeu de plateau: Le Seigneur des Anneaux jeux de figurines: BloodBlow
Dernière édition par Riri le Sam 17 Mar - 20:55, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Jeu 15 Mar - 9:48 | |
| absent bon jeu à tous A+ tuco | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Ven 16 Mar - 9:33 | |
| Je serais là pour faire les perso de Dark Heresy et j'aurais mon équipe de BB au cas où un adversaire potentiel traînerait dans le coin sinon je comblerais ma soirée en JdP avec les présents. | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Ven 16 Mar - 11:27 | |
| présent ! et sus à la Liche | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Ven 16 Mar - 17:44 | |
| Cécile est malade... Je serai là. | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Ven 16 Mar - 17:46 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Ven 16 Mar - 20:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars | |
| |
| | | | Vendredi 16 Mars | |
|