Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 30 Mars | |
|
+17NoSkill Tyral Otaké Vulkan Gibo tuco greglegobb Lunarc Darky x celegorm marcus Boo Laurent Cedric Fianosther Riri 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 30 Mars Mer 15 Fév - 8:38 | |
| Ce soir là il y a eut: jeu de figurines: Dystopian War, Blood Bowl jeu de rôle: Pendragon
Dernière édition par Riri le Sam 31 Mar - 20:20, édité 3 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Mar 21 Fév - 11:00 | |
| Possibilité de reprise de DARK HERESY, sachant que je veux commencer tôt et faire des séances pas trop longues genre (21h00 / 21h15 à 1h00 / 1h30 maxi) et que j'aimerais qu'on s'y tienne je fais un appel à candidature pour des joueurs motivés et disponibles sur qui on peut compter régulièrement. Je recommencerais par "La Maison de Poussières et de Cendres" avec les persos en l'état anciens et/ou nouveaux et ensuite je ferais une ellipse temporelle pour augmenter artificiellement les carrières des joueurs afin d'attaquer directement le premier volet de la campagne "La trilogie des Haarlock".
Pour le moment Fred et Dim sont les deux joueurs de mon groupe habituel ayant répondu présent.
Ours Renard s'est désisté car il n'est pas certains de ses dispos à venir sur un JDR suivi.
Je n'ai pas de nouvelles du Snot et de Vulkan mais j'ai bien peur que cela soit pareil pour eux entre le Rugby de l'un et les obligations municipales de l'autre et j'attends qu'ils me confirment ou pas leur dispo (merci les amis de me dire quoi au plus vite). Dans tous les cas, ll me faudra 3 joueurs minimum et j'aimerais me limiter à 4 maximum pour la reprise donc à priori si je n'ai pas de confirmation de leur participation rapidement, cela veut dire que j'ai deux places de disponibles.
Pour l'Empereur, Loyauté et Sacrifice ! Grand Inquisiteur Zod, Administration de l'Ordo Xenos, Scintilla, Secteur Calixis | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Mar 6 Mar - 12:17 | |
| | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| | | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Sam 17 Mar - 11:19 | |
| Suite et fin de Pendragon. Pour ceux qui peuvent jouer les prolongations, on pourra tenter un Last Night on Earth (ou autre, ouvert à toute proposition)
| |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Sam 17 Mar - 12:39 | |
| | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Sam 17 Mar - 17:45 | |
| Pour les marines qui ne sont pas en convalescence sur erioch ou deja en mission, et apres une mise à niveau. Une nouvelle mission debutera avec une equipe deathwatch. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Sam 17 Mar - 20:58 | |
| ok pour la suite et fin de Pendragon | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Dim 18 Mar - 14:56 | |
| Présent pour Pendragon + la suite | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Dim 18 Mar - 15:57 | |
| je serais dispo pour la partie de Dark heresy | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Lun 19 Mar - 9:23 | |
| en fait non je peux pas être là | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Lun 19 Mar - 10:35 | |
| DYSTOPIAN WARS avec Laurent (ou BB en cas d'empêchement de ce dernier) | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Mer 21 Mar - 23:47 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- DYSTOPIAN WARS avec Laurent (ou BB en cas d'empêchement de ce dernier)
combien de points ? | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Jeu 22 Mar - 7:10 | |
| Ok pour la suite de Pendragon, et les prolongations en cas de match nul | |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Jeu 22 Mar - 9:20 | |
| - Laurent a écrit:
- Fianosther Clitoris a écrit:
- DYSTOPIAN WARS avec Laurent (ou BB en cas d'empêchement de ce dernier)
combien de points ? Comme Darky était un peu juste l'autre jour vu que ses Zeppelins n'étaient pas prêts et que toi tu as plus de matos, je dirais 1000 points de ce que tu veux. Comme nous sommes censés être alliés et que nous respectons le background, nous nous livrerons donc à des manœuvres navales et aériennes conjointes FSA / KoB ! | |
| | | Laurent Arpenteur
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Jeu 22 Mar - 12:35 | |
| Plus ? Non je suis en courte ce vendredi ! Serais-tu dissident de l'ex armée confédérée des Etats Désunis d'Amérique sympathisant du Docteur Loveless ? | |
| | | Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Sam 24 Mar - 20:07 | |
| Présent pour BB sauf si empêchement.
Je peut t'affronter Tuco sur mon terrain (que j'aurais finis d'ici-là.)
| |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Sam 24 Mar - 22:05 | |
| certainement absent mais sous d'autres horizons Ludiques .
Bon jeux à tous. | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Dim 25 Mar - 11:22 | |
| - Lunarc a écrit:
- Présent pour BB sauf si empêchement.
Je peut t'affronter Tuco sur mon terrain (que j'aurais finis d'ici-là.)
ok | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Dim 25 Mar - 16:05 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Plus ? Non je suis en courte ce vendredi !
je suis a 1030pts. | |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Lun 26 Mar - 9:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Lun 26 Mar - 13:07 | |
| Au fait j'ai les clés c'est don moi qui ouvre à 20h45 ! | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Lun 26 Mar - 14:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars Lun 26 Mar - 14:19 | |
| - Laurent a écrit:
- je suis a 1030pts.
Moi aussi : exactement au poil près ! (et sans Dread ni PA) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 30 Mars | |
| |
| | | | Vendredi 30 Mars | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|