| vendredi 21 mars | |
|
+12netitbe Tyral Settra Fianosther Cedric Fred Boo Hazard Riri Vulkan tuco greglegobb 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: vendredi 21 mars Mar 4 Mar - 15:00 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: Battletech, StarWars Minis Jeux de rôles: - --------------------------------------------- Battletech mission des M&M's | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Mar 4 Mar - 15:49 | |
| present | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Mar 4 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Mar 4 Mar - 21:32 | |
| - Vulkan a écrit:
- present
à noter que c'est l'autre team: les M&M, donc tu seras utile en PNJ moi je serais en courte... pour du wizard? | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Mer 5 Mar - 0:01 | |
| Présent aussi, j'ai une jambe en travers de la gorge... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Mer 12 Mar - 11:42 | |
| En attente de confirmation pour BO comme pilote rookie sur cette mission . | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Mer 12 Mar - 12:01 | |
| - greglegobb a écrit:
- En attente de confirmation pour BO comme pilote rookie sur cette mission .
fais gaffe Greg! il vient te controler parce que tu n'as pas payé tes pilotes Greg ne t'avais pas dit que ses pilotes n'était pas payés.... j'ai rien dit BOO c'est pas moi qui t'es balancé..... Greg
Dernière édition par tuco le Jeu 13 Mar - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Jeu 13 Mar - 10:47 | |
| bah cela me permet de juguler toute envie de custom mitraillettes . Faut dire les mexicanos et les guns qui petaradent :gun1: on es en plein western avec les T&t's . | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Dim 16 Mar - 16:06 | |
| Hello les amis, pas de Battletech pour moi, je pense que je ne suis pas prêt, je ne comprends rien à ce que vous dites Pour ma part je peux proposer la suite des aventures PN caraïbes avec Fred et Darky (+ tout autre volontaire), ou toute autre proposition rolistique (loup solitaire, ars magica, etc...) Si rien de tout cela ne devait arriver, et bien je resterai à ma case Tenez moi au courant cette semaine (christophe.bonnel@cp.finances.gouv.fr) merci | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Dim 16 Mar - 16:33 | |
| Partant pour un éventuel PN Caraïbes (ou une autre proposition). Par contre, je ne pense pas maitriser (Loup Solitaire, Ars Magica), Tuco étant pris avec ses petits robots... | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 21 mars Dim 16 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Dim 16 Mar - 20:30 | |
| absent pour cause de repos avant un WE chargé : Samedi et dimanche : Convention de Bruxelles Lundi de Pâques : Croisades d'Unnord | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Dim 16 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Dim 16 Mar - 21:14 | |
| - Fred a écrit:
- Partant pour un éventuel PN Caraïbes (ou une autre proposition).
Par contre, je ne pense pas maitriser (Loup Solitaire, Ars Magica), Tuco étant pris avec ses petits robots... Pas de V&V donc .... | |
|
| |
netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Lun 17 Mar - 14:35 | |
| présent
normalement SW Minis avec settra, scénario battle of Hoth | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Lun 17 Mar - 14:47 | |
| Veuillez régler vos cotisations à BOO car c'est lui qui encaisse et pointera la liste et il vous donnera votre carte de membre (n'oubliez pas de la signer). | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Mar 18 Mar - 14:07 | |
| salut de passage seulement ce vendredi ultra-courte vite fait Xav | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Mar 18 Mar - 17:32 | |
| - oursrenard a écrit:
- salut
de passage seulement ce vendredi ultra-courte vite fait Xav un D&D 100pts 8 figus level 6 maxi super court ou un WoW? ou rien du tout? | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Mar 18 Mar - 18:38 | |
| en super courte un D&D 5 points lvl1 maxi | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Mar 18 Mar - 21:02 | |
| Je confirme ma présence tout en soulignant que je n'arriverais que vers 22h-22h30. J'espère que ça ne pose pas de problème pour la partie des M&M's. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Mar 18 Mar - 21:40 | |
| - Citation :
- un D&D 100pts 8 figus level 6 maxi super court
ça peut se faire si tu n'as rien d'autre dde prévus Xav | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Mar 18 Mar - 22:43 | |
| - oursrenard a écrit:
-
- Citation :
- un D&D 100pts 8 figus level 6 maxi super court
ça peut se faire si tu n'as rien d'autre dde prévus Xav Tout dépend de Hazard, mais il me semble qu'il est sur le mechwarrior - à confirmer? - il y a Netitbe Vs Settra, et comme je souhaite terminer de bonheur, il est peut être préférable que je ne sois pas sur une grosse partie de SW... Donc ça devrait être bon pour moi. j'ai un gros WE de 3 jours à tenir donc c'est très bien si on fait comme ça! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Mar 18 Mar - 23:32 | |
| - Hazard a écrit:
- Présent aussi, j'ai une jambe en travers de la gorge...
Comme je le disais, j'ai juste un petit quelque chose à voir avec, enfin plutôt contre les M&Ms. De plus je risque d'avoir une conduite nocturne à faire. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Mer 19 Mar - 7:55 | |
| pas de problème pour ton horaire Vulkan , tu rejoindras le staff des méchants à ton arrivé enfin si il en reste à 22h30 . | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Mer 19 Mar - 15:57 | |
| Finalement, Bo ne viendra sans doute pas cette semaine.
Et par conséquent, n'ayant pas envie de faire du "pousse-robot", je ne viendrai pas non plus. Bon amusement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 21 mars | |
| |
|
| |
| vendredi 21 mars | |
|