| Vendredi 20 Mars | |
|
+13Vulkan Hazard Riri Darky oursrenard Faxo greglegobb Fred Fianosther tuco Settra Cedric Tyral 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Vendredi 20 Mars Ven 27 Fév - 15:59 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: BloodBlow Jeux de plateau: Descent Jeu de rôle: Rôle Master, Qin ------------------------------------
Absent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Ven 27 Fév - 18:00 | |
| |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Sam 28 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Dim 8 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Dim 8 Mar - 17:01 | |
| |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Mer 11 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Mer 11 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Sam 14 Mar - 19:07 | |
| Koikonfait ? Il y a du jdr de prévu ? | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Dim 15 Mar - 8:48 | |
| Je suis dispo , et en attente de suggestion... De mon côté, mêmes propositions que la semaine dernière (Qin ou Descent en fonction du nombre) | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Dim 15 Mar - 11:41 | |
| présent , je confirme mes proposition en courant de semaine . | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Dim 15 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Dim 15 Mar - 13:29 | |
| moi je peux proposer un jeu de plateau runebound, la fureur de dracula ou les colons de catane. Sinon, je suis aussi intéressé par descent ou autres propositions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Dim 15 Mar - 18:04 | |
| Qin ou Descent, je suis partant | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Dim 15 Mar - 18:13 | |
| présent pour un petit BK ou d&d minis ou autre selon organisation.... | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Dim 15 Mar - 19:02 | |
| - Settra a écrit:
- Sinon, je suis aussi intéressé par descent ou autres propositions.
- Cedric a écrit:
- Qin ou Descent, je suis partant
Pour Descent, il faudrait de préférence qu'on soit 5 en tout (moins, c'est pas terrible). Pour Qin, si on est 3 ou 4, c'est parfait. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Lun 16 Mar - 11:09 | |
| Après inventaire il me reste deux match de blood bowl a jouer contre tyral et eudes , donc si un de vosu deux est dispo ce sera BB .
Sinon je tournerais un peu dans le club et finirai a une table jeu de plateau qui me fourniras une chaise . | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Lun 16 Mar - 17:11 | |
| Présent ce vendredi. Ok pour tester Qin, ou autre... | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Lun 16 Mar - 18:41 | |
| Je serais en courte et il y a une sollicitation de Xav pour du BK ainsi que Tam dont la présence est à confirmer... | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Lun 16 Mar - 21:14 | |
| Présent Peut-être match contre Last Exil ? Proposition à mettre en début de sujet : Jeux | Joueur | Sinon | BK | Riri oursrenard | Tamorgyl | BloodBowl | greglegobb Hazard Vulkan après 22h30
| | Descent Qin | Cedric Settra Darky Fred | greglegobb Hazard | Présent | celegorm faxo après 22h30 | | Indécis | Xbood | | Absent | Tyral tuco Fianosther Clitoris | |
Dernière édition par Hazard le Lun 16 Mar - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Lun 16 Mar - 21:31 | |
| Présent pour un match de blood bowl contre FDK mais en raison de match de rugby, je ne devrai pas arriver avant 22h30 | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Lun 16 Mar - 23:41 | |
| Une petite partie de Descent me tenterai bien (si place de dispo) Sinon un let's the "WAR" begin me brancherai plus !!! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Mar 17 Mar - 9:11 | |
| je mets le nez dans la boite pour préparer la réinstallation du WAR si nous continuons la partie . | |
|
| |
Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: absent Mar 17 Mar - 10:20 | |
| | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Mar 17 Mar - 12:17 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Mer 18 Mar - 13:44 | |
| Pas de War ce cout ci , je relis Advanced Space Crusade pour completer la manne JDP de ce vendredi . Donc si trop nombreux pour Descent je recup les joueurs en surplus pour un ASC .( 3 joueurs maxi ) . Mais il est vrai que je serais plus pour foutre mes pieds sous la table . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars | |
| |
|
| |
| Vendredi 20 Mars | |
|