| Vendredi 20 Mars | |
|
+13Vulkan Hazard Riri Darky oursrenard Faxo greglegobb Fred Fianosther tuco Settra Cedric Tyral 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Vendredi 20 Mars Ven 27 Fév - 15:59 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: BloodBlow Jeux de plateau: Descent Jeu de rôle: Rôle Master, Qin ------------------------------------
Absent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Ven 27 Fév - 18:00 | |
| |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Sam 28 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Dim 8 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Dim 8 Mar - 17:01 | |
| |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Mars Mer 11 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef