Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 16 Mars | |
|
+14Tyral marcus Hazard Vulkan PAT x Fred celegorm Boo le snot à barbe Petrus Ruberus Cedric Fianosther Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 16 Mars Mer 15 Fév - 8:37 | |
| ce soir là il y a eut: jeux de rôle: Darck Heresy, Pendragon jeu de plateau: Le Seigneur des Anneaux jeux de figurines: BloodBlow
Dernière édition par Riri le Sam 17 Mar - 20:55, édité 3 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Mar 21 Fév - 11:12 | |
| Possibilité de reprise de DARK HERESY, sachant que je veux commencer tôt et faire des séances pas trop longues genre (21h00 / 21h15 à 1h00 / 1h30 maxi) et que j'aimerais qu'on s'y tienne je fais un appel à candidature pour des joueurs motivés et disponibles sur qui on peut compter régulièrement. Je recommencerais par "La Maison de Poussières et de Cendres" avec les persos en l'état anciens et/ou nouveaux et ensuite je ferais une ellipse temporelle pour augmenter artificiellement les carrières des joueurs afin d'attaquer directement le premier volet de la campagne "La trilogie des Haarlock".
Pour le moment Fred et Dim sont les deux joueurs de mon groupe habituel ayant répondu présent.
Ours Renard s'est désisté car il n'est pas certains de ses dispos à venir sur un JDR suivi.
Je n'ai pas de nouvelles du Snot et de Vulkan mais j'ai bien peur que cela soit pareil pour eux entre le Rugby de l'un et les obligations municipales de l'autre et j'attends qu'ils me confirment ou pas leur dispo (merci les amis de me dire quoi au plus vite). Dans tous les cas, ll me faudra 3 joueurs minimum et j'aimerais me limiter à 4 maximum pour la reprise donc à priori si je n'ai pas de confirmation de leur participation rapidement, cela veut dire que j'ai deux places de disponibles.
Pour l'Empereur, Loyauté et Sacrifice ! Grand Inquisiteur Zod, Administration de l'Ordo Xenos, Scintilla, Secteur Calixis | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Mar 6 Mar - 12:16 | |
| Absent
Présent : PENDRAGON
Dernière édition par Cedric le Sam 10 Mar - 1:06, édité 1 fois | |
| | | Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Mar 6 Mar - 13:23 | |
| Je serais bien intéressé par rejoindre la table de Dark Heresy, sachant que je devrai être dispo assez régulièrement (là c'était les partiels, d'ou ma longue absence). De plus le fait de pas finir trop tard me plait particulièrement car j'ai toujours cours le samedi matin | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Mar 6 Mar - 13:26 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Mar 6 Mar - 22:49 | |
| Ce n'est pas que l'envie me manque de continuer d'incarner toute la rigueur de la loi dans le 41ème millénaire, mais comme tu le supposais, Raf, mes obligations municipales ne me laissent plus assez de temps pour le faire... | |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Mer 7 Mar - 9:10 | |
| Ben oui c'est ce qui me chagrine. Autant pour Dark Heresy que pour Dystopian Wars que nous avons commençé. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Sam 10 Mar - 10:16 | |
| Présent avec Cécile pour Pendragon | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Sam 10 Mar - 12:08 | |
| "Crom a boo" (cri de guerre du leinster) Présent pour pendragon | |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Lun 12 Mar - 12:29 | |
| Si Fred, Dim et Petrus sont là, je ramène mes bouquins de Dark Heresy pour crééer ou mettre à jour les personnages des concernés donc prenez vos fiches pour ceux qui en ont déjà (si vous avez des fiches vierges , ça m'arrangerait aussi d'ailleurs). Sinon j'aurais avec moi mon équipe de Blood Bowl ainsi que ma flotte de Dystopian Wars et je verrais en fonction des présents ce que je ferais. C'est Riri qui a les clés et qui ouvre cette fois-ci ! | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Lun 12 Mar - 13:12 | |
| je vais donc essayer de passer... | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Lun 12 Mar - 15:18 | |
| je prends ma fiche de perso vierge j'essay d'être là tôt, je vais amener mes camarades de DH pour terminer le scénario que l'on a commencé. | |
| | | PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: EVENTUELLEMENT AD&D Lun 12 Mar - 16:02 | |
| Seulement si tout le monde est la je rappelle que nous serons dans le combat final contre la lich
| |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Lun 12 Mar - 16:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Lun 12 Mar - 17:13 | |
| Oui mais quand !? | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Lun 12 Mar - 17:27 | |
| Ah bon c'est une liche à l'arrivée ?
Une vrai ?
Avec un philactère ? | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Lun 12 Mar - 18:24 | |
| ok pat c'est pour vendredi 16 mars, pas de probleme pour moi | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Lun 12 Mar - 18:58 | |
| je suis sur pendragon le 16 mars je n'avais pas imprimé que tu revenait à cette date Sinon je suis dispo le 23 mars | |
| | | Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Mar 13 Mar - 17:25 | |
| je confirme ma présence pour vendredi . Si j'ai bien compris, je prends une fiche vierge pour la création avec Fianosther, et la fiche de mon Psyker pour une partie avec Dim c'est bien ça? Soirée DH | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Mar 13 Mar - 17:50 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Mar 13 Mar - 21:49 | |
| - Petrus Ruberus a écrit:
- je confirme ma présence pour vendredi . Si j'ai bien compris, je prends une fiche vierge pour la création avec Fianosther, et la fiche de mon Psyker pour une partie avec Dim c'est bien ça?
Soirée DH c'est bien ça | |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Mer 14 Mar - 9:34 | |
| Il a compris ! | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Mer 14 Mar - 13:22 | |
| Absent ou présence très tardive (23h30) -> Juste pour le partage du trésor et des XP | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| | | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars Jeu 15 Mar - 8:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mars | |
| |
| | | | Vendredi 16 Mars | |
|