Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 02 Mars | |
|
+10Hazard Darky Settra XBood tuco x Fianosther Cedric greglegobb Riri 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 02 Mars Jeu 26 Jan - 8:38 | |
| Rappel du premier message :ce soir là il y a eu... une quantité astronomique de petits jeux de plateau avec les plus jeunes jeux de figurines: Strange Aeons, Distopsian Wars, Blood Bowl
Dernière édition par Riri le Sam 4 Aoû - 22:39, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 02 Mars Jeu 1 Mar - 23:25 | |
| Ok, je prend mon equipe du chaos pour te prêter du pestigor et du guerrier | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 02 Mars Ven 2 Mar - 7:08 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 02 Mars Ven 2 Mar - 8:29 | |
| finalement, grandes chances que je sois là dès 21h (je t'attend jusque 22h dim, je t'envoie mon numéro de portable par MP pour que tu me préviennes au cas où). Si je suis là à 21h, je ramène une demie-portion de plus. | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 02 Mars Ven 2 Mar - 14:13 | |
| Présent
en opportunité pour du JDP familial | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 02 Mars Ven 2 Mar - 16:01 | |
| Ça deviens vraiment une garderie ce club, bref!!! je vais donc suivre cet effet de mode d'Arpenteurs en short et vous ramène ma fille, s'est l'occas | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Vendredi 02 Mars Ven 2 Mar - 16:25 | |
| Je confirme ma presence pour 21h. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Mars Ven 2 Mar - 16:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 02 Mars | |
| |
| | | | Vendredi 02 Mars | |
|