Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 17 Fevrier | |
|
+13Settra XBood PAT tuco Vulkan Boo greglegobb Tyral Petrus Ruberus Cedric Laurent Fianosther Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 17 Fevrier Sam 14 Jan - 12:42 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: jeux de plateau: Eclipse, Trône de Fer jeux de figus: Blood Blow, Strange Aeons
Dernière édition par Riri le Sam 18 Fév - 20:17, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Jeu 16 Fév - 13:48 | |
| on peut toujours commencer , de toute façon il est presque impossible de prendre connaissance des régles et d'enchainer une partie ce terminant dans la même soirée . | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Jeu 16 Fév - 17:59 | |
| bon ok pour prendre connaissance des regles alors, je suis avec hervé pour cette soirée qui risque d'etre plus longue que l'habitude si il reste de la place | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Jeu 16 Fév - 19:55 | |
| si il reste de la place greg je suis partant aussi pour ma 2e partie | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Jeu 16 Fév - 20:33 | |
| oui oui pas de soucis , après toi il reste même encore une place à la table. | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Jeu 16 Fév - 21:01 | |
| N'oublie pas que je viens avec mon chien | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Jeu 16 Fév - 21:13 | |
| Présence aléatoire.
Au mieux les PomPom Boys... | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Jeu 16 Fév - 21:20 | |
| Partie d'Eclipse complète , je suis même prêt à t'intégrer à la partie si tu es sur le carreau Hazard.
Cela me donnera le loisir de chapeauter le déroulement de la partie et pourquoi pas d'en faire un commentaire détaillé sur le forum .
Nous avons donc :
Settra Cédric Darky Marcus Scan Greglegobb ou Hazard
c'est donc une table à 6 joueurs , je me prépare à une explication rapide ( 45 minutes maximum chrono à l'appui) pour vous laisser le temps de tester ce jeu . | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Jeu 16 Fév - 21:29 | |
| Je viendrai accompagné de quelques joueurs pour du Trône de Fer LCG (jeu de cartes) Explication/démo à ceux que ça intéresse. | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Ven 17 Fév - 10:50 | |
| Arf vil coquin , ta proposition arrive trop tardivement ce sera pour une autres fois , a moins de modifier grandement l'orga JDP de ce soir . Je prends donc un maximum de références JdP pour parer à toutes les configurations possible. | |
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Ven 17 Fév - 13:28 | |
| Ca s est decidé cette semaine, habituellement on joue le soir en semaine mais comme cette fois ce n etait pas possible j en ai profité... Il y aura des jeux en rab pour tester, que ce soit la joute (1 vs 1) ou la melee (multijoueurs). Au pire ce sera l occasion d une prise de contact et on pourra toujours se programmer une initiation en semaine ou sur un autre vendredi.... | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Ven 17 Fév - 13:31 | |
| J'ai eu confirmation qu'ECLIPSE intéressait également Christophe. La table étant complète, mais l'organisation souple, il y aura de quoi satisfaire tout le monde, comme d'hab ! j'amène pour ma part le JDP "La Gloire de Rome" A ce soir | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Ven 17 Fév - 14:13 | |
| - Cedric a écrit:
- N'oublie pas que je viens avec mon chien
Ingrat ! Bourreau d'animaux ! Trouvé sur internet : - Citation :
- Sujet: Darky, 9 mois cherche une nouvelle famille
Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver une famille pour Darky, notre chiot berger belge groenendael de 9 mois. (né avril 2008) Darky est un jeune chien très sympa, un peu "fou fou" mais très obéissant malgré tout. C'est encore un gros bébé, habitué aux enfants, aux chiens et aux chats (7 à la maison). Quelques semaines après l'arrivée de Darky, j'ai appris que j'étais malade… Mon amour pour Darky ne surmonte pas mes difficultés croissantes à m'occuper de lui. Il a besoin d'une éducation (il est en pleine crise d'adolescence) que je ne parviens plus à assumer. C'est donc le coeur gros et lourd que je lance cet appel auprès de vous.
Darky est issu d'un élevage, et possède un pédigrée. Il est vacciné et pucé. Il est déjà bon chien de garde, connait les règles de base de l'éducation (rappel, etc) mais a besoin de se défouler et de courir. Je le laisse dans le jardin toute la journée mais j'ai bien conscience que ce n'est plus suffisant. C'est un chien hyper affectueux, très pot de colle même. Il a, comme beaucoup de chiens, la manie de vous suivre partout et de se mettre dans vos jambes (ce qui m'est difficile lorsque j'ai du mal à marcher car il me fait tomber). Allez qu'une âme charitable se dévoue ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Ven 17 Fév - 15:50 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Ven 17 Fév - 18:45 | |
| salut les gars, désolé de vous faire faux bond pour ce soir, mais ma copine a un ennui de santé qui m'oblige à rentrer à la maison pour l'aider ce soir. Suis dég, mes figs de dystopian étaient déjà dans mon coffre... Bon jeux et bonnes soirée ! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier | |
| |
| | | | Vendredi 17 Fevrier | |
|