Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Mer 31 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Mer 31 Aoû - 16:53 | |
| - Will a écrit:
[...] je confirmerai ma présence au plus vite [...] Tuuuuco ! ça va saigner !! (ça veut dire présence confirmée ) | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Mer 31 Aoû - 19:29 | |
| - greglegobb a écrit:
- bon je révise alors
Sinon un adversaire dispo pour Tyral ?? C'est histoire de faire tourner le championnat . C'est gentil de proposer, mais j'ai decalé ma venue mensuelle à la semaine prochaine pour le match contre les 'rats veines' de tuco ..... | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Mer 31 Aoû - 21:00 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Riri tu confirmes pour ton nouveau JdP ou je dois prévoir une solution de repli okazou ?
(dans ce cas, j'aurais "In The Emperor's Name" sous le coude : y'a assez de décors dans l'armoire et je dois juste embarquer les règles imprimées et ma valisette de figs 40K) Pas tout compris... mas j'ai capté une allusion à un "maitre des arcanes" donc peut être bien Mansions of Madness... Quoiqu'il en soit ok pour du JDP. Je viendrai avec mon Batailles de Westeros sous le bras au cas où... | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Mer 31 Aoû - 21:04 | |
| je serais là pour jouer un match de blood bowl si possible | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Mer 31 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Mer 31 Aoû - 22:34 | |
| | |
|
| |
syntaxerror Nervien
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Jeu 1 Sep - 8:26 | |
| - dim a écrit:
- syntaxerror a écrit:
- Je serai sûrement là.
Je pourrai avoir le nécessaire pour l'inscription?
Y'a une activité de libre en figus ce Vendredi dans laquelle je pourrais m'incruster? si quelqu'un veut bien jouer avec toi je peux ramener mon red blok pour du AT-43 C'est bien gentil mais ne t'embête pas avec AT43 (j'aime pas trop en fait) Je viendrai avec de quoi jouer à "In the Emperor's name" (je prendrai une escouade d'Iron Warriors) sinon je m'incrusterai sur un JdP. Et je prendrai ma cotiz' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Jeu 1 Sep - 17:32 | |
| - Boo a écrit:
- Match Dim vs Xbood ???
moi je suis ok | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Jeu 1 Sep - 18:30 | |
| - Boo a écrit:
- Match Dim vs Xbood ???
Non merci je suis pris sur un Agricola cette fois ci, et puis de toute j'aime pas Dim | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Jeu 1 Sep - 18:44 | |
| - XBood a écrit:
- Boo a écrit:
- Match Dim vs Xbood ???
Non merci je suis pris sur un Agricola cette fois ci, et puis de toute j'aime pas Dim t'as raison de pas m'aimer vue ce que mes rats vont faire | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Jeu 1 Sep - 20:00 | |
| - dim a écrit:
- Boo a écrit:
- Match Dim vs Xbood ???
moi je suis ok Peut-être Fred K serait-il dispo ? Quelqu'un aurait son portable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Jeu 1 Sep - 20:15 | |
| en tout les cas je prend mon red blok (3000pts) et mon équipe de blood bowl avis aux amateurs | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Jeu 1 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Ven 2 Sep - 11:22 | |
| - dim a écrit:
- en tout les cas je prend mon red blok (3000pts) et mon équipe de blood bowl avis aux amateurs
Vil tentateur !!! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Ven 2 Sep - 12:45 | |
| Dernier vendredi pour les enfants avant la rentrée, il y a t-il de la viande en short (ou en jupe) ce soir ? Potentiellement de 1 à 3 chez moi.
| |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Ven 2 Sep - 13:42 | |
| T'as des envies de garde chiourmes ce soir ? Potentiellement, j'ai mes 2 diablotins à te confier... | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Ven 2 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Ven 2 Sep - 20:08 | |
| je prends 3000pts de Karmans ! ça va chier ! (après ma mi-temps vs Tuco !) | |
|
| |
syntaxerror Nervien
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre Ven 2 Sep - 20:49 | |
| Oups, j'ai un contretemps je ne pourrai pas venir ce soir. Bonne soirée à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 02 Septembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 02 Septembre | |
|