Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 16 Septembre | |
|
+9Gimbli tuco Darky Cedric Will Fianosther XBood Fred Riri 13 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 16 Septembre Mar 16 Aoû - 14:14 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeu de Role: Talislanta Jeux de figurines: BloodBlow, Strange Aeons Jeux de plateau: Wanted, The Resistance, Battle en JdC
Dernière édition par Riri le Sam 17 Sep - 19:49, édité 4 fois | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Septembre Mer 24 Aoû - 20:59 | |
| Présence à priori possible | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 16 Septembre Mer 24 Aoû - 21:11 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Septembre Sam 3 Sep - 16:51 | |
| Reprise de campagne TALISLANTA : Cédric, Tuco, Fred, Boo, Darky et Cécile… | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 16 Septembre Sam 3 Sep - 18:57 | |
| Absent, début de la ligue chez les MLF. Premier match, je rencontre le N°1 de leur ligue passée. | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Septembre Sam 3 Sep - 19:28 | |
| A priori, présence plus qu'incertaine... | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Septembre Dim 4 Sep - 15:56 | |
| | |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Septembre Mer 7 Sep - 9:56 | |
| Absent. Pour Talislanta faites comme bon vous semble | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Septembre Mer 7 Sep - 17:24 | |
| - Cedric a écrit:
- Absent. Pour Talislanta faites comme bon vous semble
On joue le 16 sans toi vu que ça ne pose pas de problème comme c'est un scénario à la cour de Zanth (en grande partie courbettes, blabla, visites et diplo) et on continue le 30. Si tu est là le 30, tu pourra arriver en cours de route dans la seconde partie du scénar où là tu sera bien utile (on ne sera plus à la cour mais en visite euh… un peu illégale ailleurs…) | |
| | | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Septembre Jeu 8 Sep - 9:29 | |
| flood on - Cedric a écrit:
- Parce que tu comptes terminer une partie en une soirée ? Les joueurs auraient bien changés...
c'est pas faux.... faut reconnaître, il a bon sur ce coup là !! flood off Present | |
| | | Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Vendredi 16 Septembre Jeu 8 Sep - 12:13 | |
| présent, ça m'intéresserait de suivre une partie de talislantha ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Septembre Sam 10 Sep - 14:10 | |
| Le derby de la carotte entre les Fabulous Californian Dwarf et les Brutal Chaos Deluxe aura lieu ce soir Blood bowl Versus Xbood donc | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Septembre Sam 10 Sep - 14:51 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Septembre Mar 13 Sep - 13:26 | |
| Ca marche pour moi Une piqure de rappel Strange Eons pourrait m'être utile. Plateau s'il y a du monde en plus. | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 16 Septembre Mar 13 Sep - 18:10 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Septembre Mer 14 Sep - 19:14 | |
| bonjour , sauf attaque généralisée extraterrestre je viens faire coucou à vendredi Xav | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 16 Septembre | |
| |
| | | | Vendredi 16 Septembre | |
|