| Vendredi 27 Septembre | |
|
+13olivier Boo Hazard keslo Vulkan x Cedric greglegobb Petrus Ruberus Fianosther oursrenard PAT Riri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 27 Septembre Sam 24 Aoû - 20:34 | |
| Ce soir là il y a eut, - Jeu de Rôle: Deathwatch - Jeux de Plateau: Horreur à Harkam, Star Wars JCE - Jeux de figurines: Dystopians war, Firestorm Armada, Strange Aeons
Dernière édition par Riri le Dim 29 Sep - 20:24, édité 3 fois | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: MARC ou CHRISTOPHE POUR UN JDR A DEFINIR Dim 8 Sep - 17:32 | |
| A renseigner j'en parlerai vendredi prochain pour mettre a jour | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Dim 8 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Dim 8 Sep - 20:19 | |
| Pas sûr d'être là, je le saurais dernière minute… | |
|
| |
Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Mar 10 Sep - 10:13 | |
| absent (3e mariage du mois ) | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Jeu 12 Sep - 21:17 | |
| outre le fait que je viens de dénoncer Petrus pour polygamie ..... Présent. | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Ven 13 Sep - 10:27 | |
| | |
|
| |
Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Ven 13 Sep - 10:30 | |
| - greglegobb a écrit:
- outre le fait que je viens de dénoncer Petrus pour polygamie ..... Présent.
Ah ah ah ah ah ah ah Déjà avec une seule je sais plus où donner de la tête alors deux autres... Vous voulez ma mort ou quoi ? Le miens, c'était ce WE, les autres, c'est des amies. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Lun 16 Sep - 10:33 | |
| normalement présent alors si vulkan est dispo pour du FA je raméne le starter relthoza, si non dispo pour du dysto j'ésère avoir assemblé les italiens | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Lun 16 Sep - 16:56 | |
| - dim a écrit:
- normalement présent alors si vulkan est dispo pour du FA je raméne le starter relthoza, si non dispo pour du dysto j'ésère avoir assemblé les italiens
Finalement j'ai un match (le premier de la saison) donc je ne pourrai pas en être | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Jeu 19 Sep - 11:27 | |
| greg un affrontement dysto ou firestorm? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Jeu 19 Sep - 17:07 | |
| - dim a écrit:
- greg un affrontement dysto ou firestorm?
Bon, finalement mon match a été déplacé au dimanche donc je peux en être si tu es toujours intéressé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Jeu 19 Sep - 17:25 | |
| - Vulkan a écrit:
Bon, finalement mon match a été déplacé au dimanche donc je peux en être si tu es toujours intéressé yes yes, je raméne mon starter relthoza plus les venom et le heavy cruiser. je vais pas sortire le dred sinon on jouera pendant des heures sauf si je me fais éclater | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Jeu 19 Sep - 18:35 | |
| - dim a écrit:
- je vais pas sortire le dred sinon on jouera pendant des heures sauf si je me fais éclater
Ben si justement ramène-le puisque tu joue contre Vulkan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Ven 20 Sep - 8:55 | |
| ouep je vais le ramener encore faut il qu'il soit prêt pour la bataille. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Sam 21 Sep - 17:25 | |
| Riri un petit SAGA ou un JDP ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Sam 21 Sep - 19:30 | |
| Partant pour du SAGA!!! Mais si un plateau est plus justifié pour l'orga, pourquoi pas, si c'est dans mon créneau horaire | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Dim 22 Sep - 11:51 | |
| Au service de l'empereur si Marc à le temps de mettre en route , sinon voir pour solution de repli | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Mar 24 Sep - 18:59 | |
| Présent, dispo, avec un stock de plateau | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Mar 24 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Mar 24 Sep - 20:38 | |
| darky, un ptit star wars lcg ? | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Mar 24 Sep - 20:45 | |
| Surment absent, j'ai un anniv. pas prévu | |
|
| |
marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Mar 24 Sep - 22:03 | |
| Pas de soucis keslo, vers l'infini et au delà... La deathwatch rempile vendredi. Sinon vérifier la présence de setra la semaine prochaine pour la suite des evenements. | |
|
| |
Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Mer 25 Sep - 9:19 | |
| Présent avec mon Dysto si ça intéresse quelqu'un, sinon je partirais sur quelque chose une fois sur place (genre du jdp) | |
|
| |
Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre Jeu 26 Sep - 19:28 | |
| Président, tu sais si tu viens finalement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 27 Septembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 27 Septembre | |
|