Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 26 août | |
|
+12Settra Will Vulkan XBood Faxo Tyral Fianosther greglegobb x tuco Cedric Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 26 août Ven 1 Juil - 9:35 | |
| Rappel du premier message :
ce soir là il y a eut: jeu de plateau: Small world jeux de figurines: blood blow, strange aeons
Dernière édition par Riri le Sam 3 Sep - 11:42, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 août Ven 26 Aoû - 13:55 | |
| Hello je passe ce soir, et oui ! jusqu’à 23h30 max. je serais avec Romain. Si ya une jeu rapide ou je peux taper l'incruste pourquoi pas, sinon ça sera tourisme. | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 août Ven 26 Aoû - 15:13 | |
| Tu seras bienvenu à la table de Strange Aeons. C'est un jeu rapide et sympa sur le thème de l'appel de Chtulhu. Si en même temps tu pouvais ramener mes bouquins D'Aeronautica Imperialis... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 août Ven 26 Aoû - 15:26 | |
| Absolument ! | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 août Ven 26 Aoû - 15:32 | |
| - Laurent a écrit:
- Hello
je passe ce soir, et oui !
jusqu’à 23h30 max. je serais avec Romain.
Si ya une jeu rapide ou je peux taper l'incruste pourquoi pas, sinon ça sera tourisme. Je ramènerai smallworld. | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| | | | Boo Arpenteur
| | | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: vendredi 26 août Ven 26 Aoû - 17:55 | |
| tu peux déposer notre feuille de match je serais la avec les figus avant de faire du AT-43 avec Riri | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 26 août Ven 26 Aoû - 18:48 | |
| Je n'ai pas votre feuille de match. Tout doit être dans les mains de Hazard ... | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: vendredi 26 août Ven 26 Aoû - 19:00 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 août Ven 26 Aoû - 20:11 | |
| Bon ce sera du brut de décoffrage, du vrai Ghost Bear (enfin suivant le point de vue)
Ah oui, j'ai les feuilles déjà remplies. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 26 août | |
| |
| | | | vendredi 26 août | |
|