Auteur | Message |
---|
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Mar 24 Mai - 7:05 | |
| Présent | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Mar 24 Mai - 7:14 | |
| Présent pour Hordes/Warmachine | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Mar 24 Mai - 11:31 | |
| - Darky a écrit:
- Présent
ça sens le match retour.... des morts vivants bien sure ....§2 "Hospice complice 2e partie" (Darky et Cedric) PS Riri: ramene ta fiche de perso je la completerais.. A+ tuco | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Jeu 26 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Jeu 26 Mai - 20:03 | |
| présent pour du "jesaispasencorequoimaisilyaurabienquelquechoseàfaire" et puis aussi pour le plaisir de voir Marco. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Jeu 26 Mai - 20:41 | |
| sinon je peux proposer a Pierre de faire du BK? | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Jeu 26 Mai - 22:48 | |
| Pour une découverte en douceur de l'univers délicat des Royaumes d'Acier, je pense que le mieux serait que XBood et Faxo, ou d'autres, puissent tester plusieurs factions et styles de jeu. Il faudrait peut-être que ceux qui le peuvent ramènent quelques compos toutes prêtes en 15 points. Peu de figurines à manier et donc d'interactions à assimiler et parties rapides. Pour ma part ce sera:
Khador--> Sorscha Juggernaut Destroyer Widowmakers
et
Butcher Berserker Berserker Man-O-War Demolition Corps (3) Yuri the Axe
Orboros--> Baldur Woldwarden Woldwarden Sentry stone & Mannikins
Menoth--> High Exemplar Kreoss Reckoner Choir of Menoth (4) Vassal of Menoth High Paladin Dartan Vilmon Paladin of the Wall Paladin of the Wall
et
High Executionner Servath Reznik ( également connu sous le pseudo La Brute d'Ukraine ) Crusader Repenter Revenger Holy Zealots (6) Monolith Bearer
Cygnar--> pStryker Defender Lancer Hunter
ou
pHaley Hammersmith Lancer Hunter | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Jeu 26 Mai - 22:53 | |
| je peu ramener un Battlegroup Cygnar au complet , Xbood semble plus motivé par les cygnar que les autres faction . De plus la possibilité d'inclure facilement des figurine style JdR ( mercos ) ne fera qu'ajouter à l'interet qu'il pourra avoir pour les soldats du cygne .
De plus j'ai réussi à faire imprimer noir/ blancs le livre de régles en Français . | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Jeu 26 Mai - 23:22 | |
| - greglegobb a écrit:
- je peu ramener un Battlegroup Cygnar au complet , Xbood semble plus motivé par les cygnar que les autres faction . De plus la possibilité d'inclure facilement des figurine style JdR ( mercos ) ne fera qu'ajouter à l'interet qu'il pourra avoir pour les soldats du cygne .
De plus j'ai réussi à faire imprimer noir/ blancs le livre de régles en Français . Le problème des Battlegroup est qu'ils ne font pas tout à fait 15 points, celui de cygnar en fait 11. Le passage à 15 points nécessite donc un ou deux solos ou une petite unité, et j'avoue qu'en Cygnar... N'oublie pas tes Cryx ! | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Ven 27 Mai - 14:34 | |
| - dim a écrit:
- sinon je peux proposer a Pierre de faire du BK?
pour moi çà marche. | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Ven 27 Mai - 19:42 | |
| cedric absent donc pas de zombie darky absent ABSENT ITOU
Dernière édition par tuco le Ven 27 Mai - 21:50, édité 2 fois | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Ven 27 Mai - 20:16 | |
| reste a avoir des figs BK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai | |