| Vendredi 27 Mai | |
|
+14Darky Hazard Settra Fred le snot à barbe greglegobb x Faxo Cedric tuco celegorm Riri Fianosther desmoniak999 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Vendredi 27 Mai Ven 18 Mar - 14:34 | |
| Ce soir là il y a eut, jeux de figurines: Hordes / Warmachine, Strange Aeons, Blitzkreig _______________________________________________________________ Présent! Si tout va bien... | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Ven 18 Mar - 16:40 | |
| Crimson Skies ou un autre petit jeu qui te ferait envie ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Ven 18 Mar - 21:17 | |
| ... c'est vrai y'a le temps... Mais c'a me tente bien de tester Distopians wars... Puis comme ça vous avez tout le temps pour peindre petits bateaux.. En tout cas j'aurais avec moi mes petits bon hommes des differents concours. | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Sam 19 Mar - 15:01 | |
| C'est noté ! | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Sam 23 Avr - 8:48 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Ven 29 Avr - 15:51 | |
| normalement je serais présent.
madame absente, option RAM garde-enfant
A+ tuco
Dernière édition par tuco le Lun 23 Mai - 17:55, édité 2 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Lun 16 Mai - 20:16 | |
| Potentiellement présent, sauf erreur de ma part...
| |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Mer 18 Mai - 0:55 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Ven 20 Mai - 19:37 | |
| présent pour BB ou autres | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Sam 21 Mai - 15:16 | |
| En courte / jdr avec hazard? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Sam 21 Mai - 18:28 | |
| Initiation Warmachine / hordes avec Faxo / Xbood si ils sont dispo . | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Sam 21 Mai - 19:12 | |
| Présent pour du Hordes/Warmachine.
A part ça, j'aimerais bien récupérer quelques bouquins : Livre d'armée Trollblood, livre d'armée Cercle Orboros, Blitzkrieg Commander, Cold War Commander, Future War Commander et les 4 livres de la série Songs of Blades and Heroes. Les coupables se reconnaitront. Merci d'avance | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Sam 21 Mai - 19:16 | |
| normalement je serais présent. madame absente, option RAM garde-enfantah ben tout compte fais retour à 21h00 donc present... je ne comprend plus rien a notre planning familiale A+ tuco | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Lun 23 Mai - 12:46 | |
| Bah bravo! C'est du propre ma pauvre dame!! Puisque c'est comme ça je Boude!! Na!! ....Heu, Kezako "Strangeon"?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Lun 23 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Lun 23 Mai - 13:04 | |
| Ca marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Lun 23 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Lun 23 Mai - 13:22 | |
| je pense venir... restera à voir si je fais quelque chose ou pas | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Lun 23 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Lun 23 Mai - 21:05 | |
| Attention présence incertaine. Désolé pour le Warhammer, il va falloir trouver un plan B ou attendre la dernière minute. | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Lun 23 Mai - 23:13 | |
| du coups plus de remords: je serais sur strage aeons en courte, et je ramène notre petit Marc dans la poche gauche et les clés dans la poche droite | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai Lun 23 Mai - 23:49 | |
| Bon ben en plus de quelques petites armées Warmahordes, je ramène les figs et les décors Pulp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 27 Mai | |
| |
|
| |
| Vendredi 27 Mai | |
|