Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 17 juin | |
|
+16XBood Vulkan Riri Fred greglegobb Hazard x Settra Tyral le snot à barbe Cedric Faxo Boo Fianosther celegorm tuco 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: vendredi 17 juin Mar 5 Avr - 9:33 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: Jeu de Rôle: Qin Jeu de Plateau: Dungeon Lords jeux de figurines: BloodBlow, Strange Aeons _____________________________________
Tuco absent
Dernière édition par tuco le Sam 11 Juin - 2:49, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Mer 15 Juin - 6:53 | |
| - Cedric a écrit:
- Fred envisageait le Loup Solitaire il me semble...
On avait évoqué Qin aussi. Dans ce cas, on conserve V & V comme solution de repli | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Mer 15 Juin - 7:22 | |
| Tuco étant absent, et à moins qu'il ne déclare forfait, je ne pense pas faire la suite de LS. Par contre, je peux effectivement préparer un Qin. Mais rien n'empêche Bo de préparer aussi un V&V. On verra sur place. | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Mer 15 Juin - 10:00 | |
| - Fred a écrit:
- Tuco étant absent, et à moins qu'il ne déclare forfait, je ne pense pas faire la suite de LS.
Par contre, je peux effectivement préparer un Qin. Mais rien n'empêche Bo de préparer aussi un V&V. On verra sur place. ok appel du pied bien reçu 5/5 -si cela vous arrange je peux declarer forfait ça decoincera le planning pas de bilou , les absents ont toujours tors (même quand c'est moi... ) Si y a moy, j'aimerais reprendre par la suite sur l'épisode prochain si c'est possible... je joue actuellement la derniere partie de battletech ensuite a partir de debut aout car debut juillet c'est vacances (et fin juin je ne peux arrive qu'après 22h30 donc c'est mort desolé ) La rentrée 2012 de Septembre sera Rolistique V&V Talislanta LS Zombie quête et non zombiquette .... etc ... et pit être reprise d'un championat BB avec les ravens du bal des morts.... et l'infame Necro-tuco & Guido son frileux acolite... A+ tuco | |
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Mer 15 Juin - 10:50 | |
| T'inquiète, on peut bien attendre encore quelques semaines pour la suite de LS (depuis le temps qu'on doit faire la suite...) Et comme dit, on peut patienter avec V&V ou Qin en attendant. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Mer 15 Juin - 11:41 | |
| Si y'a V&V j'en suis naturellement !!!
Par contre si jamais y'a pas V&V, j'aurais bien testé Qin pour voir mais je ne voudrais pas faire perdre de temps en création de perso donc je m'abstiendrais cette fois-ci surtout si Riri est tout seul (Strange Aeons ou autre chose) | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Mer 15 Juin - 12:44 | |
| VV j'aime bien l'univers mais un peut de mal, et une partie sur une soirée j'ai un très gros doute donc certainement sans suite, mais dans tous les cas le JDR et Strange seront ma préférence pour ce vendredi, donc t’inquiètes, je ferais partie du j'vienvoirskonfé Edit riri: vu les réponse qui suivent -> - soit création de perso vite fait ou pré-tiré en Qin si ça le fait, pour Raph et moi (on peut être là de bonne heure) - soit sans problème Strange aeons
Dernière édition par Riri le Jeu 16 Juin - 1:10, édité 1 fois | |
| | | Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Mer 15 Juin - 15:28 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Mer 15 Juin - 21:30 | |
| Va pour Qin et je garde V V en réserve | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Mer 15 Juin - 21:46 | |
| - Boo a écrit:
- Va pour Qin et je garde V V en réserve
yyyyeeeessss | |
| | | syntaxerror Nervien
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Jeu 16 Juin - 10:31 | |
| Hello à tous, Je vais essayer de passer vous voir pour faire connaissance. A partir de quelle heure (au plus tôt) je peux venir? Si possible je peux prendre un starter Warmachine pour de l'initiation (pour moi l'initiation ) Je peux aussi prendre du JdP pour les intéressés (Earth Reborn, Claustrophobia, Space Hulk) Julien | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Jeu 16 Juin - 10:37 | |
| On ouvre en général à 20h45 mais la plupart des gens arrivent vers 21h00. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Ven 17 Juin - 8:04 | |
| - syntaxerror a écrit:
- Si possible je peux prendre un starter Warmachine pour de l'initiation (pour moi l'initiation )
Prend ton starter, je ramène également du Hordes, on verra sur place comment faire pour que personne reste sur le carreau | |
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Ven 17 Juin - 11:52 | |
| - Riri a écrit:
- Edit riri: vu les réponse qui suivent ->
- soit création de perso vite fait ou pré-tiré en Qin si ça le fait, pour Raph et moi (on peut être là de bonne heure) - soit sans problème Strange aeons Je suis d'accord avec Riri ! A Fred de voir donc. | |
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Ven 17 Juin - 14:21 | |
| Pour les persos, y'a que Cédric (et Darky) qui ont le leur il me semble. Pour les autres, on va essayer de faire ça "vite" (j'ai imprimé quelques résumés de création qui pourront aider). D'ailleurs, si d'ici là vous pouviez réfléchir à un "concept" de perso selon les archétypes ci-dessous, on gagnera un peu de temps : - Combattants : wu xia, garde du corps, mercenaire…
- Lettrés : érudit, médecin, courtisan, fonctionnaire…
- Notables : artisan, commerçant, shifu, professeur…
- Sages : taoïste, fangshi, ancien, rebouteux…
- Voyageurs : négociant, artiste errant, vagabond…
- Artistes : armurier, artiste, dresseur de chevaux…
- Ombres : bandit, espion, assassin, voleur…
Par contre, je ne sais pas si je serai là à l'avance, ni même à l'heure (je dois aller ce soir aux portes ouvertes du futur collège de mon ainé, et je ne sais pas à quelle heure ça se termine...) Mais je vais faire mon possible pour ne pas être (trop) en retard. | |
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Ven 17 Juin - 15:15 | |
| | |
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Ven 17 Juin - 16:44 | |
| - Vulkan a écrit:
- Prend ton starter, je ramène également du Hordes, on verra sur place comment faire pour que personne reste sur le carreau
OK, j'ai un starter Cygnar peint à la truelle que j'ai racheté d'occaz', et un starter Khador non peint. Sinon je prendrai aussi mon starter du Convoi pour Eden aucazou. Et pis je mettrai Claustrophobia dans mon coffre. Voilà! | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Ven 17 Juin - 17:46 | |
| Absent. Bon jeux à tous ! | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Ven 17 Juin - 18:13 | |
| absent, bonne soirée a tous | |
| Sujet: Re: vendredi 17 juin Ven 17 Juin - 20:41 | |
| Bon ben j'ai un problème d'organisation, je ne pourrai pas passer. Ce sera le 24. A plus! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 17 juin | |
| |
| | | | vendredi 17 juin | |
|