Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 1 Avril | |
|
+13Faxo greglegobb bertagal celegorm Boo Fred Darky le snot à barbe Fianosther Cedric x Will Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 1 Avril Sam 26 Fév - 12:08 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: jeux de plateau: Seven Wonders, Off The Dead jeux de figurines: AT43, BattleTech, Firestorm armada
Dernière édition par Riri le Sam 2 Avr - 20:39, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Mer 30 Mar - 12:34 | |
| Présent, ou pas tout dépendra des heures de marré... | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Mer 30 Mar - 20:02 | |
| prêt pour Firestorm armada. En avant vers l'infini et au delà! | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Jeu 31 Mar - 7:11 | |
| Bon, bin faute de combattants, je ne sais pas si je viendrai finalement. Mais je reste dispo au cas où... | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Jeu 31 Mar - 7:56 | |
| Hélène fera le quatrième joueur à firestorm armada, il y aurai-t-il une flotte dispo à prêter? (j'en ramène 2, Tamorgyl 1? 2? .
A défaut on pourra toujours demander à riri des proxis star wars | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Jeu 31 Mar - 11:38 | |
| Ah au fait, vu que Dim est pas là, je ferais une partie Vs Doc à AT-43 (version AT44) pour tester si cette version 1.5 est bien (et je pense que oui !) Si y'a des curieux, z'etes les bienvenus à mater du UNA se faire bananer !
| |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Jeu 31 Mar - 14:07 | |
| présent je ramène un jdp à moins qu'on continue descent? Fred est là | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Ven 1 Avr - 19:42 | |
| Finalement absent!! Semaine trop crevante..
Bon jeu à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril | |
| |
| | | | Vendredi 1 Avril | |
|